Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PEPITA, petite croisée york.

Featured Replies

Posté(e)

Grande nouvelle, alors que je suis effrayée de pouvoir compter ses os (malgré le Nutrigel à hautes doses) ce matin, petite Pépita a ..... MANGE UN SUCRE !! Il était depuis lundi dans un des paniers et comme mes "3" n'en mangent jamais ils l'avaient ignoré. Il faut dire que c'est grâce à Dorothée que je connaissais ce péché mignon de Pépita.

Et bien elle trottinait, reniflait, et elle est allée le chercher et l'A MANGE ... QUELLE JOIE ! Je lui en AI MEME DONNE UN DEUXIEME ... (ce sont des tout petits carrés) et puis zut je préfère ça plutôt que son anorexie. Le deuxième a été aussi allègrement croqué.

Je suis super heureuse et ce d'autant que j'ai passé une presque nuit blanche à réfléchir avec elle lovée contre moi et que je me suis levée à 5 h pour faire cuire du riz, des carottes et des Knackies pour mixer et lui faire de la "bouillie" qu'elle prendra à la seringue ce soir (en plus du Nutrigel) car après deux jours et demi d'antibio, elle est plutôt un petit peu mieux ... Nous croisons tous les doigts et les pates à la maison.

• Réponses 75
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Allez, tite Pépita, faut s'accrocher !

Ca va aller, avec une famille pareille, tu ne peux que retrouver l'appétit ! :)

Posté(e)

Vive le sucre, vive le sucre, oh c'est bien alors 8)

Elle va se remettre, Agnès, je le sens, je le sens :D

Comme c'est chouette tout ça :D

Posté(e)

merci agnes de prendre bien soin de la petite pepita

elle est si fragile et trop craquante

plein de caresse :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Comment peut on être aussi petite et causer autant de souci à sa maman de coeur !

Non de non tu veux bien manger un peu Pépita , ou tu n'auras pas droit à un p'tit bout du gâteau d'anniversaire à sacha !

Posté(e)

Moi j'ai découvert le miel ((enfin pas pour moi) mais Roméo qui ne mange plus très bien (petits caprices aussi sans doute), mais il adore et je ne sais pas si celui lui fait "du bien" mais il adore....

Posté(e)

comment va petite pépita !!!!agnés!!!!!

Posté(e)

j'espère qu'elle va mieux la petite!

accroche toi ma puce!

gros calins a toi!

et bisous a ta maman

Posté(e)

Salut mes amis. Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Pépita continue à se battre mais elle est de plus en plus maigre et un petit souffle de vent la fait tituber. C'est un petit fantome d'amour. Je veux continuer et poursuis les antibios (6 jours), le Nutrigel et l'alimentation mixée à la seringue car elle ne veut rien avaler seule même pas un gramme de sucre ... La chose positive est qu'elle perd moins, qu'elle fait pipi "propre" et qu'elle fait des petits cacas normaux. Dieu merci elle n'a vraiment pas l'air de souffrir. J'essaie de lui communiquer tout mon amour et un petit peu de ma force car je suis sûre qu'un petit rien pourrait nous envoyer du bon côté ...

Posté(e)

Courage Agnès,

on pense très très fort à vous deux :wink:

enfin, à vous deux et à tes autres petits aussi bien sûr, avec un special kiss pour Vieux Vieux Hercule 8)

Posté(e)

Petit mieux pour mon petit Ange hier soir. Plus réveillée, n'avait pas fait pipi sous elle, a fait le tour de la maison en trottinant, ne perd presque plus après 7 jours d'antibios. C'est pas encore gagné, mais mon ami véto que j'ai tous les jours au téléphone (il a pris quelques jours de vacances) est, comme moi, plus optimiste. On croise les papates les amis !! Ce matin c'était même la bagare pour avaler les antibios et les médics pour ses reins ainsi que la nourriture et puis ... J'ai eu droit à une petite lichette ...

Je vous embrasse et les "4" vous font de grosses lichettes

Posté(e)

Tout ça c'est très très bon signe, super Agnès 8)

Posté(e)

oh petite pépita on te soutiens tu dois être forte et tu es entourer pleins d'amour !! continue petit bouchon !!! courage agnés !!!on est la!!!!! :wink:

Posté(e)

Plein de bonnes ondes pour Pépita et Agnès...

Posté(e)
  • Auteur

On pense bien à vous deux les filles ! Accrochez-vous ! Faut y croire :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.