Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Repose en.paix petit Freddy ?

Tu laisses un grand vide dans le cœur de Mary et dans sa maison. Au revoir adorable petit " poisson pilote ", squatteur  de tes douces Capucine et Octavia.

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Comme tous on s'y attendait mais on espère toujours ,, tu as été un gentil petit bout qui a animé la toile par tes péripéties ,, comme Anna l'image que l'on gardera de toi c'est la photo quand tu es assis sur la tête d'Octavia  ,,

Repose en paix  Freddy  ,un petit coeur :coeur:s'est envolé pour les étoiles il laisse ces copains copines dans  une immense tristesse 

Tu sais petit bout tu vas beaucoup nous manquer , veille sur ceux qui t'ont aimé ,, et soigné !!  ,, 

De tout coeur avec vous Mary Ho ,vous avez fait tout ce qu'il fallait pour l'aider ,, mais comme souvent la maladie est  gagnante ,,,i

Posté(e)

Il n'y a pas eu de miracle... Freddy est parti. :/ Il aura connu une vie heureuse depuis son arrivée chez Mary Ho. Il est parti, épuisé par la maladie mais rassuré car dans les bras aimants de celle qui prenait soin de lui et qui l'a accompagné jusqu'au bout du chemin. RIP adorable petit Freddy. Nous savons tous que Mary tenait beaucoup à toi et que tu vas énormément lui manquer, ainsi qu'à tes copains. :pleur1:

Posté(e)

Au revoir adorable pinsch

Bon courage à vous Mary

Posté(e)

Tu t'es battu comme tu as pu mais à 17 ans ton petit organisme était bien fatigué.

RIP petit Freddy.

De ton coeur avec vous Mary.

Posté(e)

Doux repos freddy. Bon courage Mary 

??

Posté(e)

De tout coeur avec toi Mary. Repose en paix petit Freddy et veille sur Mary aux côtés de Branka. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, S.Rault a dit :

De tout coeur avec toi Mary. Repose en paix petit Freddy et veille sur Mary aux côtés de Branka. 

+ 1  ??

Posté(e)

Je pense bien à vous Mary, c'est tellement de chagrin de perdre un ami comme Freddy. Vous lui avez offert des années de bonheur et de tendresse, il est parti très aimé. Freddy a eu beaucoup de chance de croiser votre route et bien sûr il le savait. 

Fais un doux voyage Freddy ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour dire au revoir à notre Freddy, juste un rappel :

il est arrivé avec deux autres pinshers, tous abandonnés au refuge en même temps bien que d'origine différente.

J'ai pris pour CS 3 pinshers, Freddy, Mimie et Sophie devenue Dollie en Aveyron chez Pinsher06 (Dominique et Tonio)

Mimie est partie en 2017 (elle était bcp plus âgée que Freddy) et Sophie-Dollie a quitté Tonio en 2021. Freddy vient de les rejoindre

Mimie et Freddy (ils ne se quittaient pas), Mimie et ensuite Dolly

Le trio s'est reformé "ailleurs" j'espère... C'étaient trois adorables accueils

mimie et freddy 2015 2.jpg

mimi 2015 4.jpg

sophie dollie en aveyron.png

Posté(e)

Merci Mary por ces photos-souvenirs.

Beaucoup d émotion de revoir ce gang de pinchs devenus heureux grâce à  Cs et à  toi, sans parler bien sûr de la famille de Sophie-Dollie

Posté(e)
  • Auteur

et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...

capucine et potes 09 05 19-001.jpg

Posté(e)

Que de beaux souvenirs de ces petits amours qui sont partis, que personne n'oublie et que Freddy vient de rejoindre. :coeur:

Posté(e)

Heureusement il reste les photos...... et tous les souvenirs dans la tête .

J'aime beaucoup celle de Capucine et des "poissons pilotes" .

Posté(e)

Freddy était attendu par ses copines, j'en suis sûre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.