Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Il arrive ce que craignait Mary : Freddy ne mange pas quand il n'est plus sous perfusion.

Je crains que Mary ait bientôt une nouvelle cause de chagrin mais nous savons qu'elle fera ce qui est le mieux pour Freddy qui, pour l'instant, profite de la douce chaleur de ses amis à la maison.

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

:bisou: Freddy, Mary fera au mieux pour toi, elle t'aime et nous également :coeur:.

Posté(e)

Pensées pour toi petit Freddy et pour Mary :bisou:

Posté(e)

Freddy petit coeur il faut réagir petit bonhomme ,, il te faut peut être un peu plus de temps compte tenu de ton âge , !! 

Pensées pour toi petit bonhomme  et Mary ho  ! 

Profite -bien de tes copains copines ,, petit:coeur: pour toi:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Énormes pensées pour Mary et toi

Posté(e)

On appréhende toujours ce moment là... :/

Posté(e)

pensées pour Freddy et Mary. 17 ans est tout de même un bel âge.

Posté(e)
  • Auteur

Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait mais j'aurai tout essayé). 

C'était un adorable petit bonhomme, plein de vie, charmeur avec tous, y compris ses potes chiens et chiennes ! Ce sera un grand vide car il tenait de la place, surtout sur mon lit pour dormir contre moi sous les couvertures ! 

Posté(e)

Repose en paix petit Freddy ?? 

On s'attendait à cette triste nouvelle mais on espérait tout de même qu'il reste encore un peu ?

Mes pensées vous accompagnent Mary ?

Posté(e)

Que dire ? Un immense MERCI pour lui, Mary. Vous avez accueilli Freddy en FA, puis en famille tout court. Vous lui avez offert une vie heureuse avec ses copains et sa Mummy, vous. Vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour ses problèmes de santé, puis vous l'avez accompagné. Merci.

Courage aux copines qui vont trouver étrange de ne plus avoir ce trublion qui dort sur leur dos. :kiss2: à toute l'équipe.

Freddy, fais un doux voyage petit bonhomme. ?

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur Mary qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 

Posté(e)

Envole toi petit ange, ton passage sur terre a pris fin, mais tu resteras dans les cœurs de tous ceux qui t'ont aimé.

Veuille sur Mary et aide la a adoucir le vide qui lui laisse ton départ.

Posté(e)
il y a 38 minutes, gazinet33 a dit :

Envole toi petit ange, ton passage sur terre a pris fin, mais tu resteras dans les cœurs de tous ceux qui t'ont aimé.

Veuille sur Mary et aide la a adoucir le vide qui lui laisse ton départ.

+1 fais un beau voyage mon petit coeur 

Posté(e)

Au revoir petit ange ? De tout avec vous Mary, c’est une telle douleur à chaque fois ?

Posté(e)

77843d02.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.