Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis très contente pour toi petite Léna, d'avoir trouvé une superbe famille. Je te souhaite tout le bonheur du monde, car tu le mérites bien. Ta marraine qui ne t'oubliera pas.

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super nouvelle. Bravo la puce tu as su y faire pour avoir une très jolie sœur. Léna tu as trouvé une famille formidable et comme tu va être heureuse. Je suis trop contente :D

Léna a rejoint Christine, vous aurez les photos demain, d'après les informations, elle visite la pelouse de long en large même pas le temps de manger.

:D:D:D:D

Sois heureuse avec Ta Famille petite Léna, tu as tant de choses à découvrir :D

Merci encore pour elle, on attend les p'tites photos :-) :-)

Ma maman te fait des câlinous

Ton ex parrain Joyeux

Léna nous a rejoint ce soir après un court voyage , elle a l'air d'adorer la voiture , ne bouge pas une patte en voiture ... attachée avec son harnais à la banquette arrière et ne perdant pas une miette du paysage. Après un arrêt pipi et petit dégourdissement des pattes au cours duquel nous avons accroché des "tignons" dans ses poils longs , vous savez ces petites boules qui se collent et qui sont embêtantes à enlever... nous sommes tranquillement arrivés à Thourotte (60).

Visite de la pelouse en long, en large et en travers, largage de petit "cadeaux" , connaissance des copains qu'elle a déjà vus la semaine dernière, donc aucun problème. La chatte reste sur la défensive en hauteur, mais ce soir Léna n'a pas le temps de s'occuper du chat ... elle n'a pas voulu manger et veut rester dehors. Je la sens méfiante et craintive de rentrer dans la maison. Elle s'est dépensée car nous avons lancé la balle et me la rapporte quasi aux pieds ! elle adore cela et ça lui fait du bien de se défouler car un nouveau changement n'est jamais évident. Je la laisse encore un peu dehors, nous avons fait un léger brossage et après dodo dans la maison , il y a assez de paniers et le canapé pour trouver sa place.

Elle est mignonne comme tout avec ses petites couettes sur la tête, j'ai fait des photos ce soir que je mettrai demain sur le site.

C'est un amour de petite chienne qui est très douce et qui va se faire un petit nid parmi nous avec son pote Lapuce et ses copines Ninon et Princesse Fantômette.

Je remercie Sandrine et Cani Seniors de me l'avoir confiée et Tatie Réjane et Tonton Vincent et leur fille qui l'ont chouchoutée et lui ont redonné de bonnes bases en la sociabilisant avec les autres animaux et c'est un énorme avantage pour faciliter l'adaptation dans les familles définitives. Ah je n'oublie pas Réjane plus douée que moi pour faire les réglages d' un petit harnais neuf , :lol::lol:

à demain pour d'autres nouvelles de Léna ,

bonne soirée à toutes et tous

Merci Christine pour ces bonnes nouvelles . Léna va poser ses pattounes et prendre confiance, c'est sûr. C'est une belle adoption en tout cas!

Youppi elle est arrivée!!

Ne me parle pas de tignons (je ne connaissais pas le nom), si c'est ce que je pense, j'ai ai plein, même dans le jardin apparemment car tous les animaux en ont dans leurs poils. Heureusement un coup de brosse et ça part.

Revenons à nos moutons ou plutôt à Léna. Encore un changement elle doit être un peu perdue mais elle va vite s'y faire, la miss ne le sait peut-être pas encore mais elle a tiré le gros lot ;)

Bon week-end et bonne adaptation à la puce (pas à Lapuce hein, à Léna :P )

C'est une belle photo!

Léna était méfiante... En même temps, durant sa vie "d'avant CS", elle a eu l'occasion de redouter les changements d'humeurs et de dispositions des humains qu'elle côtoyait. Mais c'est terminé petite Léna. Tu as touché le coeur d'une super moman!

Léna qui est très futée va vite comprendre et sans doute Est-ce déjà compris ! et puis avec Lapuce et Ninon, elle va voir que c'est une "bonne maison" que celle de Christine !

Nous voici pour les premières photos de l'arrivée de Léna hier soir :

elle ne voulait pas rentrer dans la maison se sentant très bien dans le jardin, il faisait encore un peu de soleil . Elle a mangé toutes ses croquettes tard vers 22h et la nuit s'est très bien passée, Je l'ai trouvée vers 4hoo sur une serpillère alors qu'il y a plein de paniers et coussins mais il faut prendre ses marques , ce n'est pas évident le premier jour. Elle ne me quitte pas , mange très bien et est vraiment super adorable. La promenade matinale en forêt s'est bien passée, elle était folle de toutes les odeurs et en laisse tirait un peu au début ne sachant où donner de la tête. Elle n'a pas bougé à l'arrière de la voiture avec Lapuce et Princesse.

A bientôt pour d'autres photos.

Bisous de Léna à Tatie Réjane et Tonton Vincent

dsc08989_imagesia-com_zy4l_large.JPG

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

ma copine Ninon

dsc09000_imagesia-com_zy4i_large.JPG

dsc09003_imagesia-com_zy4m_large.JPG

dsc09007_imagesia-com_zy4j_large.JPG

dsc09009_imagesia-com_zy4g_large.JPG

dsc09010_imagesia-com_zy4h_large.JPG

dsc09016_imagesia-com_zy4k_large.JPG

dsc09031_imagesia-com_zy4n_large.JPG

dsc09040_imagesia-com_zy4o_large.JPG

mon pote Lapuce

en forêt ce matin

dsc09034_imagesia-com_zy54_large.JPG

Swan qui pour le moment est un peu distante... mais j'ai promis à Môman que je la courserai pas !!

dsc08251_imagesia-com_zy4c_large.JPG

ce matin !

dsc09039_imagesia-com_zy53_large.JPG

• Créer...