Posté(e) le 7 juin 201511 a Fleur a trouvé sa maman et son papa, elle va vivre avec une petite carline. Bonne route tite Fleur.
Posté(e) le 7 juin 201511 a C'est super ,une famille de coeur ,beaucoup de bonheur à toi petite Fleur et à ta famille
Posté(e) le 7 juin 201511 a Petite Fleur à l'air toute émue et ravie dans les bras de sa maman. Nous espérons souvent de tes nouvelles pour nous parler de ton bonheur tout neuf.
Posté(e) le 7 juin 201511 a Je te souhaite tout le bonheur du monde petite Fleur, ainsi qu'à Ta Famille de Coeur Longue et belle route avec des câlins pour toi et ta nouvelle petite soeur Modifié le 7 juin 201511 a par Invité
Posté(e) le 7 juin 201511 a Oh que je suis contente pour toi petite Fleur d'avoir trouvé ton papa et ta maman. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Ta marraine qui a beaucoup pensé à toi.
Posté(e) le 7 juin 201511 a En effet Fleur va vivre avec Tianca carlinette âgée de 12 ans qui vient de perdre sa petite sœur shih tzu âgée de 14 ans et déprime pas mal depuis son départ. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à venir dans cette formidable famille.
Posté(e) le 7 juin 201511 a Yeeeessss ! Quelle belle nouvelle. Je te souhaite une tres belle vie avec ta soeur a petit nez plat. Et je vous embrasse toutes les deux.
Posté(e) le 7 juin 201511 a Je te souhaite beaucoup de bonheur petite Fleur dans ta nouvelle famille. Merci pour cette belle photo
Posté(e) le 7 juin 201511 a Super une famille pour fleur et en prime une soeur!!! Plein de bonheur ma belle
Posté(e) le 7 juin 201511 a Je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur et ta nouvelle petite soeur Branka
Posté(e) le 7 juin 201511 a à mon avis l'est bien tombée la petite Fleur à voir le sourire ému de sa famille, je suis certaine que les nouvelles que nous allons avoir vont être bonnes. Bravo petite Fleur , te voilà repartie vers une nouvelle vie avec une copine de ton âge.