Posté(e) le 29 mai 201511 a On pense tous très fort à Souris et on espère que "la patronne" va se remettre vite.
Posté(e) le 29 mai 201511 a je croise les doigts pour Souricette. Elle va s'en sortir, bien contrôler que l'utérus ne se referme pas avant d'avoir tout évacuer.
Posté(e) le 29 mai 201511 a Nous croisons fort tout ce que nous pouvons pour l'adorable Souris. Pensons bien à vous.
Posté(e) le 30 mai 201511 a Auteur souris a relativement bien dormit, elle dort encore entourée de mon pyjama dans le lit, elle n'a rien mangé hier, une injection cet après midi, nous sommes très inquièts pour notre petite "merde" qu'on aiment très fort.
Posté(e) le 30 mai 201511 a ici aussi,pattes et doigts sont croisés pour soutenir Souris!!!Sandrine a raison:elle ne se laissera pas faire!!plein d'ondes positives pour elle et de pensées pour vous!
Posté(e) le 30 mai 201511 a bas toi petite Souris, nous pensons très fort à toi et à l'inquiétude de tes parents.
Posté(e) le 30 mai 201511 a On continue de croiser bien fort tous ici pour p'tite Souris.. On attend des nouvelles après la visite ... P'tits mais bien tendres câlins pour toi et SVP manges un peu pour mieux te battre !
Posté(e) le 30 mai 201511 a oui comme le suggère Sandrine essaye un peu de Nutriplus gel c'est ce que le véto me fait donner à Plume qui ne va pas fort j'en met une noisette sur mon doigt et lui entrouvre un peu la bouche et le colle sur le côté des gencives , elle est bien obligée de le lécher car moi elle a horreur de ça !!!! et ne veut pas le prendre , ça colle un peu les poils mais répétés deux ou trois noisettes matin plus même chose le soir elle arrive à les prendre et ça les maintient un peu. j'espère qu'elle va remanger un peu. courage ma Souris, tu es une battante à bientôt
Posté(e) le 30 mai 201511 a Grignote petite Souris, grignote ne serait ce qu'une petite noisette de nutri de temps en temps, tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour récupérer mais, nous te faisons confiance, tu vas y arriver.
Posté(e) le 30 mai 201511 a Auteur souris a une poudre a mélanger a de l'eau et lui mettre dans la gueule avec une seringue, elle vient de manger un demi petit beurre. Elle a eu son injection et on refait un point lundi.
Posté(e) le 30 mai 201511 a allez petite souris on t entoure d ondes et de calins le doudoupyjama et des petits plaisirs vont te rendre bien costaude beaucoup de pensées vers ta famille d accueil