Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tout comme Garouch, moi non plus je ne sais pas si l'enfer existe mais je souhaite à son ou ses tortionnaires de le connaître.

Bienvenu petit martyr Billy chez Cs

Branka

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dieu, quelle horreur... Comment peut-on torturer ainsi un petit être sans défense. :twisted::twisted:

J'espère qu'on retrouvera son ou ses tortionnaires et qu'ils seront sévèrement punis, avant qu'ils ne s'en prennent à une autre pauvre bête.

Petit cœur, j'espère que tu arriveras à reprendre confiance en l'humain. Tu es maintenant en de bonnes mains, qui ne te donneront que caresses et amour, j'espère que cela te permettra de surmonter ton traumatisme et retrouver le bonheur de vivre.

Je te fais plein de doux câlinous petit Billy si tu le veux bien.

Ne penses plus à ton passé petit Billy, le meilleur est devant toi.

Même si cela va prendre du temps tu vas voir qu'il existe des humains digne de ce nom et qui ne te feront plus jamais de mal.

Caresses à toi (si tu les acceptes ce qui n'est pas sur).

pauvre petit père, tu es enfin sorti de cet enfer et j'espère qu'un jour tes tortionnaires seront punis.

Malheureusement la barbarie envers tout être vivant existe malheureusement partout j'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus fréquent, l'homme devient tellement indifférent...

Bienvenue à toi, cani seniors va tout faire pour que tes souffrances ne deviennent qu'un mauvais souvenirs, tu vas être choyé.

Petit Billy, comme j'ai mal pour toi qui a souffert des graves sévices par l'humain pendant 5 ans :cry: c'est horrible :cry:

Toi seul sait qui t'a infligé des souffrances inimaginables :cry: C'est fini maintenant, tu es tranquille.

Tu seras bien chez Sandrine en attendant de trouver une famille qui t'aimera, qui ne te fera jamais souffrir. Oui Billy, tu le mérites grandement!

Merci au vétérinaire qui l'a soigné pendant un mois et à la fa pour l'avoir hébergé et soigné.

Modifié par Invité

Quelle horreur !!!... :cry: Les mots me manquent devant tant de cruauté... Tant de lâcheté... Je rêve du jour où le grand ménage sera fait sur cette planète pour les virer tous... Bandes de cons !!!... Vils crétins !!!... :cry:

Bienvenue mon pauvre Billy... J'espère que tu pourras, sinon oublier du moins mettre toute cette souffrance endurée pendant des années dans un coin de ta tête et ne plus y penser trop souvent... L'amour fait des miracles...Une vraie et belle vie de chien s'ouvre à toi désormais bonhomme... Il te faudra sans doute du temps... Beaucoup de temps pour panser tes plaies et tes bleus à l'âme... Mais tu vas très vite comprendre qu'on ne te veut plus que du bien ici...

Plus rien ne me surprend dans la cruauté humaine, celle envers les humains et les animaux, je ne vois pas l'utilité de montrer l'état dans lequel il est arrivé, pour moi c'est du voyeurisme, mais ça n'est que mon opinion bien sûr.

Je comprend votre position Nikita et je pense que c'est pour cela que ces photos viendront après celles de maintenant. Comme pour nos trois grâces Jessy,Ginger, et Jeannet, la vision avant/après permet de savoir les traumatismes et aide à gérer la remise en état physique et psychologique.

On peut en tout cas rendre hommage aux soignants qui l'ont pris en charge lui donnant une chance d'avoir un jour une vie heureuse.

je suis bouleversée par ces photos et l'histoire de Billy; je n'ose pas imaginer son état avant ce mois de soins; comme Annie, j'espère qu'une plainte a été déposée, c'est monstrueux de voir des chose spareilles

La cruauté de certains n'a pas de limite... Je ne veux pas laisser la vision de ce pauvre petit chien subissant d'horribles sévices sans pouvoir se défendre s'imposer à moi car c'est insupportable! Je veux juste le regarder évoluer, guérir et reprendre confiance en l'être humain.

Comme vous tous, je rêverais de voir ses bourreaux démasqués et condamnés... Mais je ne crois pas que les institutions soient prêtes à s'investir dans ce type de recherches. Peut-être lorsqu'elles auront réellement réalisé que ceux qui s'attaquent à des animaux sans défense monteront presque systématiquement d'un cran ensuite pour s'en prendre à des personnes sans défense. Prendre du plaisir à voir souffrir un être vivant est toujours révélateur d'une pathologie très grave et dangereuse!

Bienvenue petit Billy. Pour toi, l'enfer est terminé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...