Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Philo a décidé d'être patiente et attend tranquillement la bonne famille.

Elle a choisi son panier et adore la polaire de Mélodie qui semble prêteuse. entre doyennes, il faut se soutenir face aux gamins de la maison :lol:

15042706512914869213211856.jpg

15042706513014869213211857.jpg

Ha!!! Je suis touchée en plein cœur!!!! Tu es vraiment trop belle, trop craquante mais, hélas je ne peux pas!!! :(:cry:

Je suis sur le départ de Nice. En Août prochain, je quitte Nice pour Nantes!!! Et je vais donc être dans les cartons sous peu!!! :(

Alors j'ai peur de trop stresser Mamouchka!!!

Je te souhaite de trouver une adorable famille qui ne tiendra pas compte de ton âge ( réel ou apparent) et n'auront qu'un désir, t'intégrer à leur famille!!!

Et en attendant, profites bien de ton passage chez Tatie Marion.

Arrivés chez cani sénior, les loulous ont déjà un pied dans le bonheur, leur regard éteint s'illumine d'un coup, pour eux c'est pour partie gagnée les FA sont formidables ce sont toutes des mamans et papas de coeur et quand arrive le moment de l'adoption c'est la cerise sur le gâteau et le passage de l'un à l'autre se fait du coup dans la douceur sans perturbation car le petit compagnon a en grande partie repris confiance en l'humain grâce à tous les bons soins prodigués depuis son arrivée dans cet accueil 5 étoiles :lol: Merci pour eux.

Philo est très inter active, elle observe, analyse et mémorise les situations. Je peux circuler partout dans la pièce, elle dort. Je me dirige vers le portillon qui ferme l'escalier, sa tête émerge du panier au cas où une ballade serait programmée. Elle répond bien à son nom et est heureuse de tout ce qu'on lui propose, hyper cool la louloute.

Je ne dois plus venir sur ce post

.........

Mon dieu quelle merveille de chienne.....

• Créer...