Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie petite Abricotine! :D Ton ancien maître était peut-être alcoolique et plus capable de s'occuper de ta "soeur" et de toi mais au moins, il a eu à cœur de vous déposer dans un refuge et de ne pas vous larguer dans la rue ou jetés enfermées dans des sacs poubelles, comme certains!

Mimi comme tu l'es, tu devrais faire craquer rapidement la famille que tu mérites.

bienvenue petite Abricotine, tu portes le joli nom d'un fruit à déguster....... sans modération (avec un peu plus de poids ).

Tu me rappelles mon Hermine.

Bonsoir Josse

Comme ,les deux autres petites miséres ont été parrainées ,je propose de reporter le parrainage de" Tania "adoptée sur Abricotine

L' adorable petite canichette.... :D:wink:

Félixou

je l'ai vue ce tantôt avant son départ en covoiturage... c'est une adorable pucinette, pleine de vie, joueuse, amicale... bref, un vrai trésor ! craquante à souhait !

elle joue a la balle, est très sociable, avec les chats, il n'y a pas l'air d'avoir de soucis, elle vous ramène sa balle afin que vous lui lancez et vous la vieillissez vite, attention c'est une fille, elle pourrait se facher, elle vient d'avoir 8 ans et non 9 :lol:

• Créer...