Posté(e) le 29 mars 201511 a Plein de bonheur à toi petit père et merci à TA famille de cœur. Ton frère semble être très sympa.
Posté(e) le 29 mars 201511 a Mon petit coup de coeur apres crunchy .....super pour toi Plein de bonheur !!!!
Posté(e) le 29 mars 201511 a Oui un rayon de soleil, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble !
Posté(e) le 29 mars 201511 a Je ne savais pas que le beau Kamelot avait trouvé sa famille ! SUPER ! Plein de bonheur petit père avec ton copain qui a l'air bien mignon aussi !
Posté(e) le 29 mars 201511 a ouaaahhh ! Mais c'est super ca ! Beaucoup de bonheur a Kaamelot et Gaby,et leur famille.
Posté(e) le 30 mars 201511 a Super nouvelle! Il a l'air effectivement tout fiérot dans les bras de sa nouvelle moman.
Posté(e) le 30 mars 201511 a Il sait prendre la pose, le coquin ! Belle route avec ta nouvelle famille...
Posté(e) le 2 avril 201511 a Auteur J'ai eu des nouvelles de kameloot, de son vrai nom Elliot, je vous les ferai partager demain
Posté(e) le 3 avril 201511 a Auteur Bonsoir, Quelques nouvelles de Elliot qui s'est très bien adapté à notre vie familliale. Il est super sympa et nous ne regrettons pas notre choix. Avec Gaby notre autre shih tzu cela se passe bien et Gaby commence à s' habituer. Je vous adresse des photos. Bien cordialement. soit heureux doux elliot