Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY est opérée ce soir.

Featured Replies

Posté(e)

dsc00045er5.jpg

Je viens pour vous dire que je serai opérée ce soir car je suis entrain de faire une métrite (infection de l'utérus). :(

Cet après-midi alors que Sandrine voulait prendre des photos de moi pour vous montrer que tout va bien, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une mini flaque de pu au moment de me reposer par terre :shock:

Hier c'était Neige qui commençait à avoir quelques pertes suspectes et aujourd'hui moi :shock::shock:

Ni une ni deux, la voilà repartie chez le véto pour en avoir le coeur net !

Conclusion : Métrite. :evil:

Je serai donc opérée ce soir et ayez tous une pensée pour moi car j'ai un souffle au coeur et même si j'ai repris du poids depuis mon arrivée chez Sandrine (la cantine est bonne j'ai déjà repris 2 kg depuis mon arrivée :wink: ), je reste quand même encore un peu faiblarde (mon abcès à la fesse m'avait en effet bien fatigué !).

Ceci dit je n'ai pas de fièvre et je mange bien, donc tout devrait bien se passer .....

Sandrine doit rappeler le vétérinaire demain en fin de matinée, et venir me chercher dans l'après-midi.

Faites comme Sandrine pensez fort à moi en m'entourant d'un aura de lumière pour que je lui revienne dès demain.

Que voulez-vous, quand on est une petite mamie adorable comme moi, c'est dur de se passer de ma présence plus de quelques heures.

• Réponses 78
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petite Penny, j'allume une bougie pour que sa lumière te baigne durant ton intervention.

A demain ptite puce coeurax3.gif

Posté(e)

PENNY, il faut que ton petit COEUR tienne le coup , car on tient , vraiement à TOI

coeur007uf7.gif

ON T'AIMMEEEEEE coeur035ci7.gif

Modifié par Invité

Posté(e)
:lol:Petite PENNY,dans ton malheur tu as eu de la chance d'arriver chez SANDRINE,elle est aux petits soins pour toi et je te souhaite encore longue vie ma petite amour!
Posté(e)

OUI Penny, GINA a raison.

Tiens le coup ma belle.

On pense à toi.

Posté(e)

on pense à toi Penny

Posté(e)

Courage petite puce, tu tiens le bon bout !!!

Pleins de bougies allumées pour toi, puce d'amour !!

Posté(e)

Penny, si tu savais ce que je peux penser à toi, si tu savais si comme la plupart d'entre nous nous n'étions pas complet, j'aurais demandé à Sandrine de pouvoir t'adopter, je pense fort à toi ma puce et je suis certaine que tout se passera bien.

Et tu sais nous ne remercierons jamais assez Sandrine de t'occuper ainsi de toi et tu vas être encore plus choyée, ben oui tu vas être bientôt convalescente ...

Gros gros baisers ma puce, je t'adore ...

Posté(e)

c pas vrai ,il faut petite penny que tu prouve à tous le monde que tu es forte , je t'aime énormément je ne peux oublier ton regard graver dans ma mémoire courage tu n'a pas fait tout sa pour rien vivement demain qu'on sache je te soutiens et ferait une priére pour toi oh si on avait pu te sortir avant on en saurait pas là je suis désolée pour toi tu ne le mérite pas !! toute mes pensées vont vers toi!!! :cry:

Posté(e)

Petite PENNY

Je pense à toi très fort et j'espère de tout coeur que tout va bien se passer.

Tiens bon!

Posté(e)

ha non pas toi ma puce c'est pas possible tu été enfin sortie de l'enfer et maintenant tu doit te faire opéré!!!!!! je vais penser a toi trés trés fort courrage ma belle soit forte je sait que tu peut le faire tout les caniseniors sont avec toi !!!!!j'ai hate d'être a demain pour que maman sandrine nous dit que tout va bien !!!!!!!!

Posté(e)

en espérant de tout coeur une bonne nouvelle pour demain

pensées affectueuses

miminne

Posté(e)

je pense tres fort a toi ma puce,courage :wink:

Posté(e)

De tout mon coeur avec toi, plein de pensée positive je t'envoie.... :D

J'attends le post de Sandrine avec impatience... :roll:

Reviens nous vite...

Posté(e)

petite puce toutes mes pensées t'accompagnent .

donnes nous vite des nouvelles Sandrine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.