Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY est opérée ce soir.

Featured Replies

Posté(e)

COMMent va Penny ce matin ?

• Réponses 78
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci petite penny j'en ai la larme a l'oeil je savais que tu serais forte tu es ma petite mascotte adorée animaux57hd1.gif repose toi bien pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'appeler le vétérinaire. Les nouvelles ne sont pas vraiment celle que j'aurai voulu entendre. :(

PENNY a beaucoup de mal a se sortir de l'anesthésie et ils sont obligés de la bouster un peu pour que ça reparte.

Elle reste très fatiguée, il faut dire qu'ils l'ont opéré d' une grosse métrite :(

Ils gardent PENNY jusqu'à demain pour pouvoir la surveiller de près et intervenir si besoin.

Pourvu qu'elle s'en remette. Je rappelle en fin d'après-midi pour prendre de ses nouvelles. Prions pour elle......

Posté(e)

Je prie très très fortement pour que Penny s'en sorte, il faut qu'elle s'en sorte !!!

Je suis de tout coeur avec toi aussi Sandrine et tous ceux qui l'aiment car l'attente doit être bien longue ...

Allez on y croit tous !!!!

Posté(e)

o non petite Penny... je croise les doigts très forts, bats toi Penny, je t'en prie, bats toi...

Posté(e)

Oui, on y croit tous et on va tous penser à Penny, accroche-toi petite, on est toutes avec toi par la pensée :?

Posté(e)

Ah zut, zut et rezut.

Nous tous, membres du cani-forum, pensons très fort

à toi, très très fort. Bats-toi Penny.

Amicalement.

Posté(e)

mes pensées ne vont pas te quitter petite PENNY. Moi aussi j'y crois a ton rétablissement. Bon courage SANDRINE;

Posté(e)

Et M.....

Accroches toi ptite crevette

On t'aime très fort

Posté(e)

Je ne fais que rajouter à tous : on pense bien à toi Penny et à toi Sandrine qui doit avoir aussi toute cette peine... L'opération d'une métrite est très importante ! mais hélàs, on ne peut pas laisser l'infection sans la soigner ! dilemne éprouvant ! On croise les doigts...

Posté(e)

Caresses à la puce!!! Tiens bon p'tite Penny et remets toi vite...

Posté(e)

bisou ma petite penny et accroche toi , tu verra comme tu ne regrettera pas les beaux jours que tu merite encore :cry:

Posté(e)

courage petite penny on pense tres fort a toi reviens nous super forme bas toi

courage sandrinne on vous soutien tous

nadine

Posté(e)

aller acroche toi ma puce courrage !!!!!!!!!

Posté(e)

une bougie est allumée, rien que pour toi, douce Penny. Accroches-toi à la vie, une famille te donnera, je l'espère, tout l'amour que tu mérites.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.