Queenycj 33 911 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ce matin je cherchais Diego dans la maison , il n'était pas dans la cuisine qu'il affectionnait jusque là, pas non plus dans les paniers dans le bureau, pièce où il y a l'ordinateur et où il vient avec moi, je me dis : tiens il est peut être resté dehors et j'ai oublié de le faire rentrer... en fait je l'ai trouvé dans un rayon de soleil couché sur un coussin revêtu d'un plaid confectionné par notre amie Floflo , coussin qui est dans la SAM depuis son arrivée et sur lequel je ne l'avais jamais vu aller se reposer. Et il dormait comme un sonneur, à un moment il rêvait et ça semblait un peu agité , alors je lui ai parlé doucement pour le calmer et il a continué à se reposer :-) Il est fatigué certainement et commence à se détendre un peu. Il prend possession de la maison et des différents coussins :-) Nous sommes allés faire une belle promenade en forêt qui s'est très bien passée , toujours avec ses trois gonzesses . J'ai fait plusieurs essais de le lâcher sans laisse dans des endroits où il ne peut rester que sur la route (les fossés de chaque côté étant remplis d'eau avec toutes ces pluies) , il marchera bien sans laisse , pas de rappel bien sûr car je ne sais même pas s'il entend vraiment ou s'il est sourd, mais comme il ne marche pas trop vite je pourrai , sous certaines conditions, le lâcher un petit peu lorsqu'il n'y a pas de risque de rencontrer un autre chien et bien sûr dans des endroits sans voitures, mais c'est un bon point car il aime la liberté et pouvoir aller à gauche et à droite ... voici une semaine et un jour que Diego fait partie de notre famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 148 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 bien confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Adorable...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Que c'est beau ton bonheur mon bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Pose toi bien petit père, tu es arrivé à ta maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le rose lui va bien et il garde le troupeau ... Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oui il a l'air bien dans son coussin, la tête dans les étoiles au milieu des vaches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 que c'est réconfortant ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ma beauté te voici enfin au Paradis des chiens ou du moins ça y ressemble fortement ! Diego doit être sourd ou effectivement ne plus entendre grand chose car il n'a jamais répondu lorsque je l'appelais et même en tapant dans nos mains il ne semblait pas réagir plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il se sent de mieux en mieux dans sa nouvelle maison et apaisé. Il a un bien beau coussin pour profiter d'un doux sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Doux rêves. Tu es chez toi bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 encore un loulou qui devient ..................... testeur de coussins . Sourd peut être mais malin, il sait bien trouver où être le mieux. Repose toi bien Diego, ta famille veille désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés