Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La première fleur du printemps vient d'éclore chez CS, merci ma belle de nous annoncer les beaux jours...que nous allons partager avec toi.

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolée de ne pas être sur le forum (cause santé),mais celà va mieux, aussi, je désire être la marraine de fleur,celà me ferait vraiment plaisir de parrainer fleur, elle est trop choute et elle le sosie de GLORIA ex canisenoir, déjà 1 an,adorable,ainsi que missie excs

et choupette excs,des amours ,+ le gros félix

enverrais bientôt photos de mes 3 amours,

mes amitiés à toutes,

victoria

Bienvenue jolie p'tite Fleur !!!... :D

C'est peut-être "cru", Nicole... Mais c'est pourtant la triste et "banale" réalité... :cry: Je suis moi aussi persuadée qu'"ILS" dorment bien plus tranquilles que nous... :evil: Quand on voit arriver toutes ces petites misères... Quand on pense à tous ces petits (et grands) laissés pour compte qui se laissent mourir dans leur box... Pour ma part... J'avoue que des fois... J'ai du mal... :oops::oops: A trouver le sommeil... :? :oops::cry:

Mais "Eux" ça ne les perturbe pas du tout... Ils se sont débarassé d'un "objet" encombrant... C'est tout... :evil::twisted:

Bienvenue jolie p'tite Fleur !!!... :D

C'est peut-être "cru", Nicole... Mais c'est pourtant la triste et "banale" réalité... :cry: Je suis moi aussi persuadée qu'"ILS" dorment bien plus tranquilles que nous... :evil: Quand on voit arriver toutes ces petites misères... Quand on pense à tous ces petits (et grands) laissés pour compte qui se laissent mourir dans leur box... Pour ma part... J'avoue que des fois... J'ai du mal... :oops::oops: A trouver le sommeil... :? :oops::cry:

Mais "Eux" ça ne les perturbe pas du tout... Ils se sont débarassé d'un "objet" encombrant... C'est tout... :evil::twisted:

ce qui n'empeche pas Danièle de se servir des poupées vaudous, stp..... :wink:

bienvenue petite fleur..... :D

Quelle adorable petite.

Les beaux jours viennent d'arriver pour elle.

Chez Rejane ce sera bonnes gamelles, câlins à volonté ,belles promenades et coussins moelleux.

pas mal le coup des poupées !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...