Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une jolie frimousse abandonnée au décès du maître alors qu'elle avait déjà connu l'abandon, quelle honte :evil: Je vais la parrainer en lui souhaitant de trouver rapidement une vraie famille qui la rendra enfin heureuse ! en attendant je l'embrasse sur sa jolie tête. Merci pour elle.

• 2 semaines après...

sam_0625.jpgsam_0626.jpg

sam_0624.jpg

Je suis en accueil à Andeville chez Sandrine !

Je suis très gentille et douce mais un peu en retrait actuellement parce que Max ne m'aime pas trop et essai de me choper lorsqu'il me voit. Moi ça me fait peur alors je préfère me planquer et rester au calme dans les chambres pour éviter de le rencontrer.

J'aimerai bien trouver une famille bien à moi car je suis une très gentille yorkinette format standart avec un cœur plein d'amour à offrir à celui qui voudra bien m'aimer.

bonjour petite Tania

je confirme que tu es une petite yorkinette hyper sympa, très bisouilleuse et cherchant les caresses car j'ai eu la chance de te rencontrer en allant chercher Diego . Bien que tu venais juste de sortir du refuge ce qui est une expérience très perturbante , tu étais déjà toute guillerette et prête à donner plein d'amour à ceux qui t'accueilleraient. Vite pour toi une gentille famille pour que tu aies un cadre de vie moins bousculé car il est gonflé ce Maxou de vouloir te choper :evil: Je comprends qu'il te fasse peur car il est costaud le gaillard :roll:

Prends bien soin de toi et merci à Sandrine de te mettre à l'écart en attendant que quelqu'un craque pour toi. Tu me fais penser à ma yorkinette Ninon. Grosses caresses pour toi de ma part et une léchouille de la part de Diego :wink:

Bonjour ma belle ,je vois que tu as peur ,!!!! il faut vite trouver une famille pour toi petite puce , pourquoi Max te cherche t il querelle toi si gentille...serait il jaloux?? pourtant toi une fifille il devrait te faire des caresses :wink:

Je te fais quant à moi plein de caresses :D

Felixou

• Créer...