Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Litchie se porte comme un charme. Elle est douce, joyeuse, gourmande et câline. Une petite chienne sans défaut et que pourtant personne ne souhaite adopter. :(

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est peut être pour cela que vous existez Sandrine récupérer ses petits délaissés. Merci pour eux ( merci de m'avoir confié Emy )

• 2 semaines après...

Alors des nouvelles de petite Litchie. Elle va super bien !

Et elle me dit de vous poser une devinette :

"Je suis une adorable petite poupée du plus beau noir, mes yeux sont opalescents mais je vois tout de même encore et même si je ne suis pas une adepte des polaires, je vais bientôt rejoindre un adorable couple qui suit avec attention mon histoire depuis mon arrivée à cani-seniors et ont craqué sur ma petite personne. Qui sont ils ?"

Alors, la devinette est lancée ! Qui ? :wink:

Je retourne faire le tour de ton post Litchi. :lol:

En attendant de trouver c'est déjà une magnifique nouvelle pour toi. :D

Bon pour l'instant, je ne trouve pas ... :roll:

En effet Litchie rejoint mes fifilles lundi.

Depuis le covoiturage j'avais craqué sur cette petite boule de poils

et je la suivais.

Mon Emeraude de là haut est d'accord j'en suis certaine..

Bon plan Litchi ! Bravo Margot !

Josse, je suis sûre qu'Emeraude appuie la candidature de Litchi pour son entrée dans la Josse-JP family. :wink::D

C'est génial pour la douce et touchante petite Litchi qui va pouvoir couler une douce retraite, entourée d'amour, par notre Josse et JP.

Branka

Qui sait si chez Josse et Jean Paul tu ne deviendras pas adepte des polaires comme ma filleule Émeraude ?

Tu as la chance de rejoindre les filles , que du bonheur petite "douceur " et il n'y a plus de nid de guêpes ?

L'adorable Litchie a bien de la chance (et vice-versa...) Emeraude, d'où elle est, approuve certainement ce choix judicieux.

• Créer...