Posté(e) le 28 janvier 201511 a Super bonne nouvelle !!!... Beaucoup de bonheur Titeuf au sein de ta nouvelle famille... Soit heureux bonhomme !!!...Ton air ravi de partir avec ta nouvelle Môman fait plaisir à voir !!!...
Posté(e) le 28 janvier 201511 a formidable, belle vie à toi adorable Titeuf et merci beaucoup à ta môman, et pis Réjane elle a dit qu'on aurait des nouvelles , alors nous sommes heureux ce soir une vie pleine d'amour t'attend, ça c'est du programme
Posté(e) le 28 janvier 201511 a je suis très contente pour toi Titeuf, je te souhaites beaucoup de bonheur ainsi qu'a ta famille
Posté(e) le 29 janvier 201511 a Auteur Bonjour, Quelques nouvelles ... Le trajet en voiture s'est bien déroulé ; je n'ai pas pu le faire gambader car il est tombé des averses durant tout le trajet mais ça ne lui a pas manqué : il avait fait une petite pissouille avant de partir. Mes chats le regardent avec des gros yeux et préfèrent pour le moment se percher en hauteur. Mais ça ne les empêchent pas de circuler quand même dans la maison. Ci-joint 2 photos ; son couffin était un peu grand (j'ai vu un peu large mais comme ça, je peux mettre ses jouets dedans) alors je lui ai mis un couffin pour chats que je n'utilisais plus. Il aime bien les 2. Dans le plus grand, il se déroule dedans, fait son p'tit bazar avec la couverture ! Bonne journée à vous Cathy
Posté(e) le 29 janvier 201511 a Titeuf est tellement gentil que bientôt le panier accueillera les chats venus se blottir contre lui.Il sera alors parfaitement de la bonne taille
Posté(e) le 29 janvier 201511 a Quelle bonne nouvelle que cette adoption que je découvre. :-) Merci pour ces photos d'un Titeuf gâté et qui prend déjà visiblement ses marques. :-)
Posté(e) le 29 janvier 201511 a Un panier tout confort pour toi Titeuf plus l'amour de ta famille égal un petit bonhomme heureux
Posté(e) le 29 janvier 201511 a En plus des chats, j'ai l'impression que Titeuf aura plein de choses à mettre dans son nouveau panier. Modifié le 10 février 201511 a par Invité