Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

On t'aime bel Arnold ❤ 

Gros bisous ❤ 

• 3 semaines après...
  • Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça a été difficile car pas bien, de la diarrhée...

Son état a empiré et un AVC est survenu. Avec le véto, on s'est dit qu'on ne pouvait plus désormais lui apporter un soulagement et un confort de vie donc, il s'est endormi dans mes bras. 

C'était un bon petit bonhomme avec un caractère bien trempé. Comme je le connaissais, je savais jusqu'à quel point je pouvais insister pour lui faire faire certaines activités. Mais il savait bien montrer quand ça ne lui plaisait pas. Le fait de ne plus voir l'a handicapé vraiment et s'il sortait, c'était avec beaucoup d'hésitations. Depuis quelques jours, il ne voulait plus sortir du tout, même pour ses besoins. Il allait avoir 16 ans dans 2 mois. 

Je vous mets une photo de son avant-dernier toilettage. Les dernières photos sont plus tristes alors que là, on voit un petit bonhomme encore en forme... 

Il va me manquer ! 

arnold.JPG

Posté(e)

Oh petit  Arnold ...... que de chagrin lorsqu'ils nous quittent. Je suis triste pour vous Mary qui lui avait donné tant d'amour. Merci de lui avoir donné le bonheur qu'il méritait. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix petit bonhomme et veille sur Mary et tes copains pour qui tu vas manquer.

titi jaune triste.gif

Posté(e)

C'était un mignon petit bonhomme. La décision est difficile à prendre, mais accepter de ne plus continuer une vie qui n'apporte plus aucune satisfaction et même des souffrances et des désagréments est une preuve d'amour. Cela n'empêche nullement la peine que l'on éprouve lorsqu'ils nous quittent et Dieu sait que, même s'ils ont une vie au ralenti, la place qu'ils prennent est très importante et le vide qu'ils laissent l'est tout autant. Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

oh ça me rend triste. 

Arnold fait partie de ceux qui m'ont touché. 

Courage Mary et merci de l'avoir gardé près de vous. 

titi jaune triste.gif

Posté(e)

Encore un petit loulou qui quitte Mary, je pense bien à toi Mary

Posté(e)

Merci Mary de cet ultime geste qui est toujours si difficile.  Bon voyage Arnold :angel:.

Posté(e)

Au revoir Arnold.  Mary qui connaissait ton caractère t'a accompagné le plus loin possible. 

Posté(e)

Bon voyage mon petit coeur, tu as eu la chance de vivre tranquillement avec Mary et même si les derniers mois étaient difficiles , au moins tu étais dans un milieu que tu connaissais et qui te sécurisait. Je pense bien à vous Mary qui l'avez accompagné et vous avez bien fait car il n'avait plus de confort de vie.

Tu étais un très beau yorkinou Arnold . Veille désormais sur Mary et sur tous tes potes  :9_innocent:

Posté(e)

arnold bleu 1 2.jpg

Posté(e)

Bonne route petit bonhomme :cry:

Pensées pour vous Mary :bisou:

Posté(e)

Je suis triste...mon adorable petit filleul Arnold...? tu es parti sur le pont de l'arc en ciel rejoindre tous tes copinous...tu resteras dans mon coeur...petit bouchon...je t'aime ❤??

Je pense fort à vous Mary...à tous...❤...merci d'avoir pris bien soin de lui avec tendresse...❤

Pixiz_20190208_215403_lh32.jpg

Posté(e)

Bon voyage petit père

Posté(e)

Doux repos petit Arnold.. Aussi doux que l'amour de Maryvonne pour toi...:cry:

Posté(e)

Mary doit être très triste du départ de son petit protégé.  Doux repos Arnold, envoie de bonnes ondes à Mary qui en a tant besoin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.