Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es merveilleux petit York Kenny, tu ressembles à mon précédent York comme "deux gouttes d'eau" :wink:

Tu es mignon ,ce n'est pas ne famille possible qu'une famille de coeur n'ait pas flashé sur toi

!

Quel merveille de petit chien! Adorable en plus. Il se laisse prendre dans les bras sans problème, même quand il ne connait pas. Un amour je vous dis. Comme Arnold!

• 3 semaines après...

Ma filleule Suzette ayant eu la chance d'être adoptée avec sa copine, je vais donc te parrainer à sa place en espérant que tu auras vite la même chance qu'elle. Tu est bien beau et je suis sure qu'une gentille famille va bientôt se présenter.

• 2 semaines après...

Tu es mignon tout plein Kenny ,toi aussi tu profites du parc ,c'est magnifique ,ce qui n'est compréhensible ,c'est qu'il n' y a pas une famillé qui a flasché sur toi ......

Pleins de caresses petit bout :wink:

Tu es mignon tout plein Kenny ,toi aussi tu profites du parc ,c'est magnifique ,ce qui n'est compréhensible ,c'est qu'il n' y a pas une famillé qui a flasché sur toi ......

Pleins de caresses petit bout :wink:

tu es beau comme un petit coeur Kenny et Réjane a du y aller d'une jolie coupe de cheveux :lol: ça te va très bien et c'est très réussi.

Bon tu n'es pas copain avec les chats, mais pour le reste tu es un petit chien hyper intelligent et câlin et qui sera très attaché à ses maîtres, ça doit bien exister une gentille famille sans chats :roll::roll:

• Créer...