Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je les ai vus tous les trois en allant chercher Léna chez Réjane

ils sont adorables. Le chichi était craquant car tout jeunôt et Choupette toujours paisible ! Kenny est un york très intelligent, très facétieux et qui a besoin de se dépenser. Il est pas trop copain des chats sinon il aurait tenu intégré ma petite troupe car je l'avais vu à l'AG et j'avais craqué sur lui . Mais avec ma chatte ça ne le faisait pas .... Il va bien y avoir une famille (sans chats !) qui va lui offrir sa porte car c'est un petit chien malin et vraiment très attachant. Ceux qui l'adopteront seront des chanceux :wink:

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kenny est en effet un très mignon petit York. Je l'avais pris dans les bras lors de l'AG: Il était content, aucun signe de méfiance ou défiance alors qu'il ne me connaissait pas. C'est vraiment un beau petit bonhomme sympa tout plein! Il n'est pas vieux de plus. Il y a bien une gentille famille sans minou qui va craquer sur son joli minois!

salut mon petit père ! un petit chien très expressif et hyper sympa.

Tu es beau mon Kenny et je te fais plein de caresses :wink:

Que tu es beau Kenny :-)

Mais que fait ta future famille ??

Je te fais des câlinous petit amour 0 défaut :-)

+2 nous non plus nous ne comprenons pas pourquoi tu n'as pas encore une Maman bien à toi

Didi le petit ange et son gros démon :roll::roll:

• 3 semaines après...

Il est vraiment beau ce petit Kenny, sur la 2ème photo il est si craquant qu'on a envie de le serrer fort contre soi et de lui faire plein de bisous...J'espère qu'une belle famille va enfin le voir et lui ouvrir son coeur et son foyer à jamais.

Il est adorable! Lui aussi je l'ai découvert lors de l'AG! Un petit loulou sympa comme tout et très beau. Il n'aime pas les chats... Bon, mais tout le monde n'a pas de minou!

salut la vedette :lol:

il me semble que tu imites le Pollux de Mary Ho qui s'installait sur sa petite table de jardin à l'extérieur !!!

tu es une petite merveille de gentillesse et d'intelligence , je te fais de gros bisous et attends avec impatience qu'une super famille craque sur toi :D

• Créer...