Aller au contenu

Messages recommandés

merci ma petite filleule, moi aussi je te fais de gros bisous et je suis fière de toi qui te bat comme une lionne pour lutter contre la maladie

Entourée des soins de Dorothée, tu fais ta petite vie tranquillou avec les copains et copines et moi je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible

Bisous à toutes les deux :wink:

• 3 semaines après...

Bonjour petite Vickie ,j'ai loupé un post de toi je te remercie pour tes bisous :wink: je suis content

tu te bats contre la maladie avec courage ,tu es une belle petite puce...attention au mauvais temps!!!

Dorothée te surveille ,te soigne et t'aime ,,,,,courage petite mère .. :bisou:

merci Dorothée

gros bisous ma petite mère , profite de la vie et de la rémission qui t'est offerte

ici toute la bande de poilus te salue bien et moi je t'envoie plein de baisers :bisou:

• 4 semaines après...

Coucou Vickie

comment supportes tu ces chaleurs ?

j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites de ta retraite avec Dorothée et tous les potes qu'il y a dans la maison.

Peut être verrons nous ta môman à l'AG ?

je te fais de gros bisous et je suis certaine que cette petite vie cool te convient bien

à bientôt

Coucou Vickie

comment supportes tu ces chaleurs ?

j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites de ta retraite avec Dorothée et tous les potes qu'il y a dans la maison.

Peut être verrons nous ta môman à l'AG ?

je te fais de gros bisous et je suis certaine que cette petite vie cool te convient bien

à bientôt

+1 :bisou: petite puce

• 3 mois après...

Bonjour petite puce Vickie (ou Vicky) , parfois nous orthographions de manière différente ton petit nom , désolée ma puce :hoho:

j'espère que tu vas toujours aussi bien et que ta vie chez maman Dorothée gâtée et chouchoutée se déroule sans embrouille avec les copains/copines :hurt:

ici tes copains Stecy, Ninon , Lapuce et Léna te font de gros bisous et surtout souhaite que ta petite santé se maintienne très longtemps

moi je t'en fais bien sûr plein aussi et coucou à maman Z'orothée :bisou:

• 2 semaines après...

Bonjour Vickie ,je pense que tu as passé l'été sans problème ,que la chaleur ne t'a pas trop incommodée

tu poursuis sans trop de soucis ta vie chez tatie Dorothée ,,

Je te fais pleins de :bisou: et de caresses ,,,profite bien petite puce ,,,,

Merci Dorothée de soigner Vickie et de lui donner le courage de lutter ,elle est bien avec vous et ses copains !!!

• 1 mois après...

Chouette des nouvelles comme celles-ci, j'en suis ravie :top:

qu'elle profite le plus longtemps possible en bonne santé de sa petite vie tranquille,

gros bisous à cette petite puce de la part de sa marraine. Je serai contente d'avoir des photos d'elle

merci Dorothée :bisou:

Merci Dorothée pour les bonnes nouvelles de Vickie content pour ma petite filleule :smile:

une petite photo de la puce en complément ,,

Bisous Vickie :bisou:

• Créer...