Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .

Featured Replies

Posté(e)

C'est super pour cette petite. :D

• 2 semaines après...
  • Réponses 736
  • Vues 215,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien vickye va bien elle m épate cette mamy petit moment douceur avec la photo  elle se trouve au milieu ???

• Coucou a tous et toutes et oui le temps passe vite .... On a découvert un calcul au niveau de ma vessie il y a quelques mois et après des boîtes spécifiques celui se dissoud de lui même je suis u

• Vickye est de retour elle a retrouvé vite sa place sous les couettes chaudes 

Images postées

Posté(e)

bonsir petite Vickie ,

j'espère que tu es toujours en forme comme nous l'avait dit Dorothée après ton petit problème de début de mois . ici toute la bande de poilus et moi même vous faisons de gros bisous et vous souhaitons une bonne nuit :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour petite Vickie,

tu vas avoir la chance de passer ce Noël dans ta formidable famille qui prend bien soin de toi, j'espère que ta santé est stable.

Ta copine Léna que Dorothée avait apportée à l'AG 2015 (et qui est chez nous désormais :-) ) te serre bien la cuillère et tous mes autres poilus te souhaitent de tenir bon la rampe :lol:

Je te fais de grosses caresses

à bientôt :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles.

Posté(e)

Bonsoir petite Vickie

Je crois savoir que ta santé est stable ,je suis heureux pour toi et Dorothée .....

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille qui prend bien soin de toi et te donne tout le bonheur que tu mérites

Pleins de caresses petite mère

Félixou

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

img_2017.jpgimg_2018.jpg

img_2019.jpg

Un gros câlinou de Vicky à sa maman Dorothée !

Posté(e)

:lol::lol::lol: Sympas les photos !

je vais en profiter pour souhaiter a Vicky et Mommy Dorothee (et toute le famille) des tres bonnes fetes de fin d'annee et une bonne annee 2016 :wink:

Posté(e)

Que tu es belle :D:D

Je te souhaite de belles fêtes petite Vicky :-) :-)

Bonnes fêtes à vous Dorothée et à ceux qui vous sont chers :-) :-) :-)

Posté(e)

Que d'amour a donné tu es gentille petite Vickie ,cette photo est très jolie Dorothée vous êtes une super FA vous savez transmettre du bonheur à cette petite puce ,,,qui en a tant besoin !!

Merci pour elle,je vous souhaite une bonne fête de fin d'année avec ceux qui vous sont chers...

Quant à toi ma petite filleule je te fais pleins de caresses et une bisoute sur ton museau et de souhaite également une bonne fête avec ta maman....

:wink:

Posté(e)

Comme ils sont beaux et touchants ces selfies! Que d'amour entre Dorothée et Vicky! :D Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Posté(e)

tu es vraiment très jolie viky et que de tendresse avec dorothée

Posté(e)

Tu es superbe petite puce. Merci dorothée nous te souhaitons ainsi

q'a ta famille une très bonne fin d'année. JASMINE te fait de gros

calins.

Posté(e)

Tu es joli petite puce, passe de bonnes fetes ainsi que ta famille.

Posté(e)

sympa ces photos de Vickie avec Dorothée, on ne penserait pas que tu as une aussi belle langue ma petite filleule !!! :lol::lol:

je te souhaite une belle année 2016 Vickie avec ta môman Dorothée et surtout que ta santé se maintienne comme c'est le cas en ce moment, ceci fait notre bonheur à tous , pas vrai Felixou ? :wink:

tous mes remerciements et mes voeux à Dorothée et à sa maman.

à bientôt

Posté(e)

Bien sûr Queeenycj ,je souhaite à ma petite filleule pour 2016 tout le bonheur qu'elle mérite ,et surtout que sa santé se maintienne ,sans laquelle le reste ne sert à rien.

Elle a trouvé le bonheur chez Dorothée et je la remercie de lui dispenser tant d' affection..

Je suis très heureux quand je vois combien elle est reconnaissante ,

Vickie manifeste son bonheur par pleins de lichoutes ...à sa maman..

Tous mes vœux à Dorothée et sa famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.