Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir petite Vickie et à ta maman Dorothée :wink:

nous vous espérons toutes les deux en forme pour ce début d'année, les dernières photos montraient que ça allait bien et que tu lui faisais de gros bisous. Tes copines Ninon, Lapuce et Léna te font de grosses léchouilles et passent bien le bonsoir à Dorothée.

à bientôt petite Vickie, porte toi bien , nous pensons bien à toi

Marraine

• 2 semaines après...

12592010.jpg

Vicky fait un petit coucou à ses marraines et parrains.

Elle va bien, elle a juste eu à nouveau un peu de sang dans ses urines il y a quelques jours.

Merci Sandrine pour les nouvelles de Vickie ...

Eh bien ma petite filleule ,que se passe t 'il ??du sang dans les urines

c'est quand même un problème ,,,,!!!!!

Tu es très mignonne sur le canapé , ton joli pull te va à merveille

il te couvre bien ,le principal c'est d'avoir chaud...

Alors petite puce ,j'attends d'autres nouvelles ,j'espère que ce n'est pas trop grave.....

Merci à Dorothée de te soigner et de surveiller ta santé.....

Pleins de caresses petite puce.....

Bonsoir à Dorothée..et Sandrine

Félixou

salut ma petite mère :-) :-)

merci à Dorothée et à sandrine pour la jolie photo sur le canapé, tu es très mignonne et nous , les parrains , marraines, on aime te voir ainsi dans ton joli petit pull :wink: , tu es trop mignonne !

Moi aussi j'espère que le sang dans les urines ça ne va pas être grave car forcément on n'aime pas ça , surtout quand on sait que tu es très fragile.

bon on compte sur Dorothée pour nous tenir au courant et nous te faisons de grosses caresses ma petite Vickie

Tes potes à 4 pattes te serrent la cuillère et surtout on espère que ce ne sera rien.

A très bientôt

• 5 semaines après...

Bonsoir ma petite Vickie, j'espère que ce vilain épisode de sang dans tes urines n'est plus qu'un souvenir et que tu as repris le dessus.

ici tes potes et notre môman on te fait un grand salut et on te sait heureuse avec ta maman à toi qui te surveille de près :D

Léchouilles pour Dorothée de la part de Ninon, Léna et Lapuce

Comme Queenycj je te souhaite le bonsoir ,ma petite filleule j' espére que tes soucis de santé sont terminés...

Tu es heureuse avec Dorothée ,tu es suivi avec beaucoup d amour

vivement le printemps afin de pouvoir te promener sans contrainte

je te fais pleins de caresses petite Vickie :D

Félixou

• Créer...