Aller au contenu

Messages recommandés

En regardant une nouvelle fois la photo petite Vickie  ,je vois que ton petit bout de langue est sortie ,,, ,, c'est mignon !!

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu commences à récupérer ,,

:kiss2: petit cœur :coeur:

merci Dorothée pour les bons soins  !!de notre petite puce ,,:smile:

• J'aime 1

Bonjour,

L'ipakitine a été efficace pour mon York qui souffrait d'insuffisance rénale et avait 18 ans. Je ne lui donnais plus que des escalopes de dinde vapeur (avec ipakitine soupoudre). La dinde vapeur est la meilleure des viandes pour les yorki qui souffrent de cette pathologie.

Ça lui a prolongé la vie énormément.

Plein de positif pour la petite. Je suis certaine que ça ira! C'est une dame de fer Vicky

• J'adore 1

Comment se comporte ma petite filleule depuis son retour à la maison ???

Petite puce j'espère que  ta santé est stable tu sais  nous t'aimons  beaucoup petite merveille ,, tu as toujours lutté ,,,on compte sur toi !:coeur::trefle::trefle::trefle:

merci Dorothée pour tout ce que vous faîtes ,,,

Modifié par felixou
Il y a 1 heure, felixou a dit :

Comment se comporte ma petite filleule depuis son retour à la maison ???

Petite puce j'espère que  ta santé est stable tu sais  nous t'aimons  beaucoup petite merveille ,, tu as toujours lutter ,,,on compte sur toi !:coeur::trefle::trefle::trefle:

merci Dorothée pour tout ce que vous faîtes ,,,

+ 1 Gros bisous ma Belle...tu es adorable...on t'aime...❤️

• J'aime 1

Joyeux Noël la puce, j'espère que tu vas pouvoir profiter un peu de cette soirée avec ta maman. 

de très gros bisous pour vous :bisou:

Joyeux noël ma petite Vickie :coeur::kiss2:,j'espère que tu vas mieux !! que tu vas passer un bon noël avec Dorothée !

merci à vous Dorothée  !!! bon Noël !!!

Le 22/12/2019 à 21:16, Doglover a dit :

Bonjour,

L'ipakitine a été efficace pour mon York qui souffrait d'insuffisance rénale et avait 18 ans. Je ne lui donnais plus que des escalopes de dinde vapeur (avec ipakitine soupoudre). La dinde vapeur est la meilleure des viandes pour les yorki qui souffrent de cette pathologie.

Ça lui a prolongé la vie énormément.

Plein de positif pour la petite. Je suis certaine que ça ira! C'est une dame de fer Vicky

C se qu'elle a du poulet  jambon de dinde le meilleur quoi 

Je te remercie petite Vickie pour ta jolie carte  (merci Josse) je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ,, et une bonne année 2020 ,surtout que ta santé se maintienne  ,c'est mon vœu le plus cher !!!! :kiss2::coeur::trefle::trefle::trefle:

Mon dieu ! que tu es belle petit:coeur: je te souhaite une bonne année surtout une bonne santé  !! 

magnifique ton petit bout de langue ,, j'adore ,,, :kiss2:

Merci Dorothée !! pour l 'adorable Vickie

Modifié par felixou
  • Créer...