Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire petite Vickie ,:joyeuxannif:,15 ans déjà !!le temps passe vite ,je suis content de savoir que ta santé se maintient ,et que tu as passé les grosses chaleurs sans problème !!la photo est superbe ,tu es mignonne dans ton couchage !!et tu as aussi un petit bout de langue qui dépasse ce serait bien que tu figures dans   le concours de langues  !!:coeur:

allez petite merveille  on te souhaite beaucoup d 'autres années  de bonheur avec Tatie Dorothée qui veille et te surveille si bien !!! :bisou:

Merci Dorothée !!!

Elle est trop belle ta langue ma chérie et dis à Dorothee que je te mets demain de nouveau en course dans le concours de langues de Daysie :love:

il y a une heure, felixou a dit :

Ce serait dommage de ne pas faire figurer Vickie une seconde fois dans le concours de langues !cette fois la langue est superbe ,,:classic_rolleyes:

+1 Gros bisous la puce .

• 2 semaines après...

Quelle beauté , papouille d'amour jolie puce ! une magnifique langue comme je les aime ❤️❤️ 

Merci Dorothée pour tous ce que vous faites merci ! ❤️ 

Bisous ma petite filleule, maligne comme tu es , tu as certainement avec les premières fraicheurs nocturnes , repris le chemin de la couette de Dorothée :bisou:

Je te fais de gros bisous  :bisou:et je suis certain que parrain Felixou va passer  te voir aussi et que tatilolo , si elle est disponible, viendra t'envoyer des tonnes de bisous .

Bonjour à Dorothée qui prend soin de toi .

• Créer...