Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petit clown Mélodie a déjà une gamelle sur élevée et adaptée. Vous pouvez faire confiance à Marie Pierre pour entourer sa speedie de tout ce qu'il faut.

Il n'y a plus qu'à souhaiter encore longtemps de pitreries à partager.

Petit clown Mélodie a déjà une gamelle sur élevée et adaptée. Vous pouvez faire confiance à Marie Pierre pour entourer sa speedie de tout ce qu'il faut.

Il n'y a plus qu'à souhaiter encore longtemps de pitreries à partager.

+1

J'avais pas vu pour mélodie je te souhaite un bon rétablissement , j'en connaît quatre à la maison pour qui la bouffe est sacré

• 5 mois après...

Je viens de la poser, elle s'est endormie dans mes bras. Dès qu'elle est réveillée la véto m'appelle et je file la rechercher. Elle claquait des dents tellement elle avait les j'tons. Elle devra se cantonner au jardin pendant 10 jours car pas de harnais, les kystes sont juste où il ne faut pas et pas de collier à cause de son larynx donc pas de sortie !.

Bon, ben, la véto vient de m'appeler : je retourne la chercher ! Il y avait un lipome et un kyste. Donc rien de grave mais je préfère le faire avant que cela ne le devienne.

Ouf :top: pour Mélodie tant mieux mais vous avez raison Marie-Pierre il vaut mieux "prévenir que guérir" elle va être toute belle comme un sous neuf :lol: Bon retour à la maison Mélo et cool les premiers jours coquine :love:

Bon, elle est dans le fauteuil, elle a encore la tête dans le luc, mais elle est réveillée. Pas le droit de manger avant demain matin : elle va pas apprécier. L'abat jour la saoule déjà. Mais voilà, c'est fait !

super nouvelles....rien de grave,déjà rentrée et déjà embêtée par sa collerette!!!! on voit qu'elle a du caractère!!!

Heureuse de savoir que l'intervention se soit bien passée et que tu sois de retour chez toi petite Mélodie, même si "l'abat jour" ne te plaît pas et que tu es à la diète jusqu'à demain, car c'est pour ton bien. :lol:

Branka

Sauf que le diète n'a pas duré longtemps, le téléphone a sonné, j'ai repoussé ma pizza au milieu de la table et quand je suis revenue.....c'est moi qui suis à la diète !

J'e ne sais pas qui m'a volée, je pencherais pour Baguy, mais quand je suis revenue Baguy et Mélo en avait un bout chacune et Rexo qui est un vrai dindon, n'en avait pas !

Pour le moment pas de vomissement, donc ça a du passer !. Par contre, la collerette ne passe pas : j'ai droit à un regard courroucé !

qui dit "diète" dit "collerette"... pauvre Marie-Pierre... ok ! je sors bien sûr !!!!!

J'ai tellement l'habitudes vols (souvent à l'arraché d'ailleurs) que je ne suis pas étonnée que ça arrive !!!! et bizarrement, je pense que les femelles sont plus "malignes" que les mâles (comme dans la vie humaine... ok, je "ressorts")....

En fait, pour la collerette, faudra surtout voir si les autres ne la lèchent pas... c'est souvent ce qui arrive...

En tout cas, bon courage... surtout à Marie-Pierre...

zut moN post envolé comme le repas de Marie pierre je refais

OH LES JOYEUX COMPèRES :lol: bon on va dire que pour la convalescence et le moral de MéloDIE cela va l aider une bonne part de PIZZA MDR

Mary ho D accord avec vous :glorytome: vive nous les filles

Mélodie c est une collerette ou un entonn oir :hoho:

doux calins pour tous

• Créer...