Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

petit message de Marie-Pierre :

J’ai trouvé une photo d’un gang de Mélodie !

Comme quoi, Mélodie est un chien de RACE.

Tout va bien, elle est super cool et j’aime beaucoup le fait qu’elle soit toujours partante. Baguy et Rexo sont plutôt fainéants !.

foto3_imagesia-com_11gz0_large.jpg

NB : j'imagine Marie-Pierre avec autant de Mélodie !!!!! non, je ne me moque pas ! je taquine tout simplement !!!!

a mon avis, le deuxième à gauche a dû le sentir passer !

et non, une Mélodie, ça suffit, surtout quand c'est plus Rexo (les deux là m'auront à l'usure !) Baguy est plus calme et plus cool (elle ne tire pas en laisse, attends sagement, etc..)

belle journée à tous

• 2 semaines après...

Mélodie est une sacrée petite bonne femme. Samedi / dimanche : deux jours de randonnées dans les Vosges avec dodo sous la tente. Samedi, vu qu'on est arrivé à 17 h, on a seulement fait le tour d'un lac soit peut être 4/5 km. Montage de la toile de tente (igloo pour, normalement, 3 places) dans le pré des ânes d'une ferme auberge. On était un peu tassé pour dormir mais Mélodie a dormi dans son panier (avec un manteau et sous un duvet) sans en bouger de la nuit. Les deux gros se baladent, changent de place, sortent de sous les duvet car ils ont trop chauds, retournent dessous, râlent quand les ânes s'approchent de la tente, etc.. Dimanche : randonnée de 13 km. On avait prévu un grand sac à dos pour mettre Mélodie dedans si elle était crevée. Même pas besoin ! On avait prévu 1 h 00 de marche, 1 h 00 de pause - 3 fois. Et bien, pendant les pauses, Mlle faisait des trous, allait voir si les gens qui pique niquaient à côté de nous avaient laissé des miettes (elle a trouvé des chips et des peaux de fromage) et au 3/4 de la balade, on a traversé des chaumes et elle a fait .....des trous. Pour le retour vers la voiture, elle était devant tout le monde.Elle a drôlement la patate !. Par contre, sur le chemin du retour, en voiture, y'avait plus personne. Ils ont roupillés tous les trois tout le long du chemin (3h30). Et moi, je me suis fait flashé ! une fois de plus, il doit me rester 4 points !.

Belle journée à tout le monde

Elle est incroyable Mélodie! Mais à croire qu'elle était faite pour vous, malgré sa taille! :D Super weekend pour toute la famille en tout cas. Bon, sauf le flash! 4 points... ce ne serait pas le moment de faire un stage pour en récupérer? :roll:

• J'aime 1

Super Week End, comme quoi Mélodie tient la forme.

Pour les points sur le permis, c'est pas top, mais pas besoin de faire le fou pour s'en faire retirer.

peut-être faire un stage qui permet de récupérer des points mais c'est coûteux ! c'est la double peine finalement !!!

ceci dit notre Mélodie tient la forme avec les copains ! c'est une jeunette dans sa tête !

Mélodie la petite pile à Marie Pierre :lol::lol: il faut la débrancher pour pouvoir vous reposer sinon il faut avoir une santé d'enfer :lol::D

Toujours la patate mélodie a mon avis elle récupère le temps perdu.

J'espère que vous avez souris pour le photo!!??

Je crois pas sur qu'il au des stages gratuit ou on peux récupère ses points!

• Créer...