Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pauvre petite Mélodie...d'amour...dans quelques jours...tu verras cela ira mieux...<3 reposes ma belle...je te fais plein de calinous...<3

bonne récupération ma petite Melody,

contente que ce ne soit pas grave , dans quelques jours de traitement ça ne te fera plus souffrir. Merci à Marion de te bichonner :wink:

C'est'à Luzarches où je n'ai eu que de bons contacts. C'est d'ailleurs l'une d'entre eux qui a adopté la golden qui avait été trouvée prise dans un collet par la garde chasse. Elle avait eu aussi un coup de coeur pour Jade.

Je pense bien à toi petite Mélodie chérie :-)

Ah ces jeunots, aucun respect pour les dames :D

Dans quelques jours tout sera fini !

Je te fais plein de doux câlins et petits baisers !

Marraine Béa

Mille mercis Marion pour tout ce que vous faîtes ...

Mélodie se remet bien, elle a troqué son harnais pour un collier qui ne lui touche pas l'épaule. Les anti inflammatoires sont bien efficaces.

La seule chose qui a changé : c'est désormais de loin qu'elle eng...le les jeunots quand elle trouve qu'ils jouent trop fort.

trop choupinette cette jolie Mélodie d'amour..te laisses pas faire!!!

tu es vraiment adorable...plein de calinous pour toi...jeune fille...<3

ah ces jeunes !!!

Ma pauvre Mélodie, heureusement que Tatie Marion veille !

Repose toi bien ma belle, tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Gros câlinous jolie Mélodie

Que c'est difficile de ne pas pouvoir faire un calin à Mélodie quand elle est tristoune comme ce matin. Elle n'a pas voulu manger mais a bien pris son médicament. On va refaire un petit tour et je lui reproposerai sa gamelle, l'anti inflammatoire aura eu le temps de faire effet. Les gamins ne l'ont pas loupée ma pauvre mémère. Même sans aucune méchanceté, on peut faire très mal . Heureusement il n'y a rien de cassé. Pour l'instant elle dort profondément dans un panier. Je vais la laisser se reposer le plus possible encore aujourd'hui.

Mélodie a mangé en rentrant d'une promenade où elle était nettement plus en train. Nous aussi on se sent mieux quand on a moins mal. Encore quelques jours et la joie sera dès le réveil.

• Créer...