Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUITO pour MARY HO

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

coucou a-t-on des nouvelles de l'adorable Quito??? <3

• Réponses 48
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• pour les 19 ans de notre ami Quito, j'avais mis des nouvelles reçues par téléphone. Françoise m'a envoyé deux photos que je partage avec vous  C'est toujours avec un immense plaisir que l'on reço

• Tu es mignon Quito !! un  adorable  petit loulou  ,on te souhaite beaucoup d'autres années de bonheur à partager avec ta maman !!! Merci pour les photos ,,,  elles sont suoerbes

• Quel plaisir de te revoir Quito.  Un pti bonjour à ta gentille famille.

Images postées

Posté(e)

oui... j'ai des nouvelles régulièrement mais pas de photos... il va mieux après avoir eu un gros souci de santé et causé ainsi beaucoup d'inquiétude à sa mam ! il est maintenant très âgé mais il suit toujours sa mam partout, particulièrement à l'Ile d'Aix où ils vivent une partie de l'année.. Il se maintient sous surveillance... Quito est toujours adoré et bien sûr toujours adorable... 

Posté(e)

merci Mary pour ces nouvelles rassurantes même si l'âge est là pour notre ami Quito. il est aimé et suivi de très près par sa mum, donc nous sommes heureux.

Que ça continue très longtemps encore ces jolies promenades.

Posté(e)

Des nouvelles de Quito qui sont bonnes !! il vieillit doucement ,mais il est heureux pour le plus grand bonheur de tous !!

bonne continuation Quito et merci Mary Ho pour les nouvelles , ,,

Posté(e)

De bonnes nouvelles, ça fait toujours plaisir! :smile:

Posté(e)

:coeur: bonne continuation Quito !:bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Mon joli Quito profites bien tu es et restera un gros coup de coeur pour Papounet et moi...❤❤??

Gros bisous mon petit bouchon ❤ 

3f00ba11.gif

Posté(e)

Contente d'avoir des nouvelles de Quito qui fait craquer tous ceux qui le côtoient . ?

• 9 mois après...
Posté(e)

pour les 19 ans de notre ami Quito, j'avais mis des nouvelles reçues par téléphone. Françoise m'a envoyé deux photos que je partage avec vous 

C'est toujours avec un immense plaisir que l'on reçoit nouvelles et photos de nos anciens, surtout quand on les a eus en accueil, comme Quito chez moi...

quito 2019 1.jpg

quito 2019 2.jpg

Posté(e)

Il est trognon ce pépère, et il pause avec son copain ou copine chat :kiss2:

Posté(e)

Bravo petit Quito, tu es magnifique et je te souhaite encore quelques années de bonheur, tu me sembles encore très en forme. J'espère que comme mon Pumba (que j'avais adopté à 18 nas 1/2), tu fêteras tes 21 ans !

Posté(e)

Tu es superbe petit Quito ! ton bonheur fait plaisir et j'espère qu'il va se prolonger encore très longtemps ! :bisou: adorable papy

Posté(e)

merci pour ces photos Mary, il est superbe pour ses 19 ans, on lui souhaite de vivre encore très longtemps pour le plus grand bonheur de sa maman

Posté(e)

Tu es mignon Quito !! un  adorable  petit loulou :classic_rolleyes: ,on te souhaite beaucoup d'autres années de bonheur à partager avec ta maman !!!

Merci pour les photos ,,,  elles sont suoerbes

Posté(e)

On a beau dire Quito mais l'amour de ta famille te permet d'atteindre un âge vénérable et en plus tu le  portes avec élégance même pas un poil en moins. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.