Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Vaut mieux faire envie que pitié, non ? :P

Allez notre jolie Dodue va plaire... les hommes préfèrent les grosses dit-on :P:arrow::arrow:

yes......j'arrête mon régime hi.......blague à part elle est trop mimi avec son côté double face ? C.S va bien s'occuper de toi avant de trouver ta super famille ?

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vaut mieux faire envie que pitié, non ? :P

Allez notre jolie Dodue va plaire... les hommes préfèrent les grosses dit-on :P:arrow::arrow:

yes......j'arrête mon régime hi.......blague à part elle est trop mimi avec son côté double face ? C.S va bien s'occuper de toi avant de trouver ta super famille ?

Bienvenue petite Dodue :lol::lol:

Moi aussi je fonds, tu es trop craquante :lol:

Je te fais plein de p'tits baisers et câlins :lol::lol:

Je quitte ton post .... vraiment trop trop trop craquante :D

Oh ma petite Dodue, la jolie bouille que tu as :lol:

Comme mon filleul Tom a sa gentille famille maintenant, je me propose de devenir ta marraine..

Merci de tout cœur à CS de t'avoir recueillie

Plein de câlins d'amour ma puce :oops:

La jolie Dodue a été réservée ce matin par Brigitte, une charmante personne qui souhaitait adopter une chienne de + 10 ans afin de lui offrir une retraite paisible dans son foyer.

Nous lui avions proposé Roxane, une mamie spitz de 15 ans arrivée à la LPA de Lille et elle avait accepté avec joie, mais la petite mamie ayant finalement reçu plusieurs propositions d'adoption, Brigitte a choisi d'adopter Dodue qui a 10/12 ans.

Dodue étant pour le moment toujours sous traitement pour la toux du chenil, elle la rejoindra dès que son traitement sera fini et qu'elle aura été stérilisée si besoin. :wink:

Dodue aura pour compagnons :

- Cop, BA de 7 ans, chien de ring à la retraite, dynamique, vivant, hyperactif et ...bruyant et adorable

- Miss, 11 ans environ, noire et blanche poil ras, chienne traumatisée en

provenance d'un refuge.

et Rubis, 5 ans, petite griffonne abandonnée par des gens du voyage.

• Créer...