Posté(e) le 23 novembre 201411 a delight a été adoptée par des personnes charmantes, elle serra heureuse la puce, la jeune fille est très douce aussi. comme vous pouvez le voir, ils ont pensé a nous aussi
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Super pour toi pucette, merci à cette famille, et courage à Réjane et Vincent !
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Génial pour la belle et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa famille de coeur Branka Modifié le 23 novembre 201411 a par Invité
Posté(e) le 23 novembre 201411 a C'est une famille qui semble tres sympatique. Beaucoup de bonheur a vous cinq. Et c'est sympa d'avoir apporte de quoi remonter le moral de Rejane et Vincent.
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Quand on voit avec quoi ils sont arrivés, on imagine que Delight s' en va avec des gens généreux avec qui il va faire bon vivre. C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite.
Posté(e) le 23 novembre 201411 a merci famille sympathique et je trouve un peu normal de remonter le moral des familles d accueil Delight bonne route et reviens nous raconter
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Ah ben ça c'est vraiment gentil!!! Plein de bonheur a vous!! Et bon courage Réjane et Vincent!!!
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Au revoir ma petite filleule, tu as toi aussi après tes Formidables Tatie Réjane et Tonton Vincent, une bien belle et généreuse Famille de Coeur bien à toi Plein de câlinous à distribuer Donne de tes p'tites nouvelles de temps en temps
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Bonne route Delight! Te voilà partie vers ta nouvelle vie qui sera certainement très belle. Très gentil de la part des adoptants ces petites attentions.
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Très belle vie à toi petite Delight à partager avec ta gentille famille
Posté(e) le 23 novembre 201411 a elles méritent tant le bonheur d'être aimées ces puces ... Très gentille attention ,plein de bonheur à vous