Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sultan a fait la connaissance de Micky et de son compagnon a quatre pattes, tout c'est très bien passé,(nous on le savais déjà que sultan était un amour de loulou), demain je vous mets la photo :wink:

sultan a fait la connaissance de Micky et de son compagnon a quatre pattes, tout c'est très bien passé,(nous on le savais déjà que sultan était un amour de loulou), demain je vous mets la photo :wink:

:D:D:D

génial, Sultan va être heureux comme un pape avec sa môman et Tatie et Tonton pas mécontents de le savoir chez Micky et certains ainsi d'avoir toujours de bonnes nouvelles :wink:

:D:D:D

mais on est demain :D:oops::oops:

Il va être bien, le joli Sultan. Et pour Mikki, c'est la révolution avant Noël. Arrivée de Sultan et Dubrowska. :wink::D J'espère que nous aurons des nouvelles bientôt. :D

Aiee! Quand je vois le photo, j'ai l'air d'étranglé Sultan! Ce n'est pas le cas, je vous assure.

Nous voilà à la maison après 8 heures du trajet, tout le monde étaient très sage et sont maintenant en train d'explorer les lieux. Quelques photos demain, le priorité est une gamelle pour tous!

Si, si ... encore un malheureux qui va être maltraité :P

merci Réjane pour la photo et Micky pour cette jolie adoption, les caniches sont ds chiens hyper sympa ,

il est tout mignon ce petit noiraud, en route vers le bonheur pour Sultan et Dubrowska pour un vrai Noël avec leur môman :D:wink:

• Créer...