S.Rault 63 241 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) (A son arrivée au refuge) Rappelez-vous cet adorable petit papy de 12 ans de la LPA de Roubaix que nous vous avions présenté il y a quelques semaines dans la rubrique "Aide aux refuges et particuliers". Tom pèse 4 kg, il est castré, identifié et vacciné. Il n'a pas de souci de santé et peut croquer la vie à pleine dent vu que depuis son passage chez notre vétérinaire qui l'a détartré il ne lui reste plus une dent ! Tom est d'un caractère calme et doux, il s'entend très bien avec les chiens et les chats et peut tout à fait vivre en appartement car il n'est pas aboyeur. Tom est en accueil chez Branka. Tom est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 7 octobre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 202 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 BIENVENUE TOM méme sans dent la vie est belle surtout dans ta grande famille canisénorienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue petit Tony sans dents. Tu es tout mimi et tu dois apprécier d'avoir intégré la troupe de Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour mon petit bonhomme... gros bisous à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 bienvenue Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue petit Tom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenu à toi petit Tom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue adorable petit Tom Chez Branka tu vas être comme un roi Je te fais des p'tits câlins et baisers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 968 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue ti Tom !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut pti Tom, croques la vie mon bonhomme te voilà au paradis chez Branka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue petit bonhomme. Profite de ton séjour chez Branka jusqu'à ... ce que ta maman sonne à la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour Tom! Ravie de faire ta connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Coucou petit Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Le petit Tom, accompagné par tatie Sandrine, est venu rejoindre aujourd'hui ma petite meute. Je reconnais que je suis une vraie chanceuse, après Spirou la douceur et la tendresse j'ai le petit Tom, qui lui ressemble par son caractère, comme deux gouttes d'eau. C'est un doux et tendre petit bonhomme, qui adore faire des câlins, s'entend avec tout le monde, et au bois dès que quelqu'un lui parle, vient se blottir dans leurs bras. Il marche bien en laisse et trottine allègrement. C'est vraiment un adorable petit bonhomme qui fera, à ne pas en douter, le bonheur d'une famille aimante. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonsoir petit copain Tom bienvenue et merci CS Comme tu ne vocalises pas ( moi si :D ) et que Lilly a trouvé sa famille si tu n'y vois pas d'obstacles maman peut devenir ta marraine Le gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés