Aller au contenu
  • Créer...

TOM papy yorkshire de 12 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tom_211.jpg tom_110.jpg

img_0010.jpg

(A son arrivée au refuge)

Rappelez-vous cet adorable petit papy de 12 ans de la LPA de Roubaix que nous vous avions présenté il y a quelques semaines dans la rubrique "Aide aux refuges et particuliers".

Tom pèse 4 kg, il est castré, identifié et vacciné. Il n'a pas de souci de santé et peut croquer la vie à pleine dent vu que depuis son passage chez notre vétérinaire qui l'a détartré il ne lui reste plus une dent !

Tom est d'un caractère calme et doux, il s'entend très bien avec les chiens et les chats et peut tout à fait vivre en appartement car il n'est pas aboyeur.

Tom est en accueil chez Branka.

Tom est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le petit Tom, accompagné par tatie Sandrine, est venu rejoindre aujourd'hui ma petite meute. :D

Je reconnais que je suis une vraie chanceuse, après Spirou la douceur et la tendresse j'ai le petit Tom, qui lui ressemble par son caractère, comme deux gouttes d'eau. C'est un doux et tendre petit bonhomme, qui adore faire des câlins, s'entend avec tout le monde, et au bois dès que quelqu'un lui parle, vient se blottir dans leurs bras. Il marche bien en laisse et trottine allègrement. C'est vraiment un adorable petit bonhomme qui fera, à ne pas en douter, le bonheur d'une famille aimante. :D

tom_211.jpg tom_110.jpg

Branka

Bonsoir petit copain Tom bienvenue et merci CS :D:D

Comme tu ne vocalises pas :!: ( moi si :D :D ) et que Lilly a trouvé sa famille si tu n'y vois pas d'obstacles maman peut devenir ta marraine

Le gros démon :roll::roll: