Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tina a passé une bonne nuit, lors de sa sterilisation, elle a pas mal saigné, donc plus de surveillance, j'ai l'impression qu'elle essaie de nous berner, elle clle veut bouger de son coussin, mais n'ose pas, de peur d'avoir mal? ou qu'on l'emmene encore chez le veto? ou se fout de nous en beauté? elle a eu tout ses médocs a son panier sur un plateau :lol:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es trop mignonne petite Tina :D

J'espère que tu n'as plus trop mal ce soir.

Mais tu as bien raison de montrer à Tatie Réjane qu'elle est à ton service, que tu veux être servie sans avoir à bouger ! :wink::lol:

Non mais, maintenant c'est la vie de château, tu l'as bien compris ! :lol::lol:

Repose toi, demain ça ira déjà mieux tu verras, je suis sûre que tu auras envie de gambader de nouveau !

Doux câlinous ma belle

J'espère aussi que tu ne souffres plus trop ce soir, continue de bien te reposer ma petite Tina :lol:

Je te souhaite un bon diner et une bonne nuit pleine de beaux rêves !!

Je te fais des p'tits câlinous et p'tits baisers

Marraine Béa

Tina prend beaucoup d'assurance et a l'air d'apprécier sa vie dans la maison, nous voulions aller les promener, vu le temps, on va remettre a plus tard

382546tina002.jpg

129441tina006.jpg

595398tina008.jpg

680123tina009.jpg

hier, nous avons fait une petite sortie, pas trop mal passé, et au retour elles faisaient les folles.

je pense que la prochaine sortie se fera avec un chien qui est a l'aise en laisse

Que tu es jolie avec ton petit tee shirt, comme ta p'tite copine :D

Je te fais plein de p'tits baisers ma petite Tina sans oublier tes petits copains :lol:

Marraine Béa

• Créer...