Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou amour de Tina :lol:

Petite Chanelle a trouvé sa maman, j'aimerai reporter mon parrainage sur toi :lol:

Alors est-ce que tu voudrais bien de moi comme marraine avec Cathy51 ?

Et je croise pour que nous soyons aussi pour toi des marraines express :lol:

Je te fais plein de p'tits baisers et de p'tits Câlins :lol:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A peine arrivée chez Réjane et déjà une beauté. Un peu d'éducation de vie commune humains/chiens et elle sera parfaite pour s'épanouir dans une famille qu'elle rendra heureuse.

Bienvenue petite Tina :wink:

Bien mignonnes les 2 petites nouvelles, j'en connais une qui va craquer ..... mais laquelle choisir entre les deux ???? :wink: bon courage :D

N'est toute tondue la nounourse... Bon courage pour l'opération Tina et profite de ta convalescence chez Tatie Réjane et Tonton Vinvcent. Je me suis laisser dire que les chouquettes c'est super après une opération...

Tu es magnifique et je pense bien à toi ma petite Tina :D

Ta marraine te fait des p'tits baisers sur ta truffette dès ton réveil :lol::D et attend de tes nouvelles bien vite !!

Merci Réjane pour ces bonnes nouvelles :lol:

Ma petite Tina, reposes toi bien maintenant, tu es prête pour trouver vite ta famille de coeur :D

Et pas touche à ton pansement :D

Je te fais plein de câlinous et de p'tits baisers !

Marraine Béa

Ouh qu'elle est belle. Ce n'est pas Gex qui a également cette coloration si particulière ?

Courage pour ton réveil, mignonne Tina. Et bon rétablissement (chez Rjane, cela devrait le faire. :wink: )

• Créer...