Chrislena 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 BONJOUR A TOUS MES AMIS ET COMPAGNONS JE VAIS BIEN JE PROFITE DE L'ETE INDIEN POUR FAIRE DES GRANDES BALADES ET DES BELLES SIESTES AVEC MES SOEURS ET MA MAMAN ET JE SUIS TRES GATEE JE SUIS HEUREUSE REGARDEZ MOI PRETE A PARTIR EN BALADE AVEC MON BEAU TEE SHIRT MA SOEUR A LE MEME ET QUAND ON SE PROMENE ON A UN GRAND SUCCES!! ET MOI QUI N AIMAIT PAS LA VOITURE MAINTENANT J ADORE J AI MEME PASSEE MON PERMIS C EST MOI QUI CONDUIS ET J AI ENCORE EU UN CADEAU QUE JE SURVEILLE CAR MES SOEURS VOUDRAIENT BIEN ME LE PRENDRE J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN ET QUE VOUS TROUVEZ TOUJOURS DES FAMILLES POUR MES COMPAGNONS UN GRAND MERCI JE VOUS EMBRASSE ABRICOTINE ET TOUTE LA FAMILE DU CASTELLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 877 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu es toujours aussi jolie et espiègle, Abricotine, ne changes rien et sois heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 991 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 SUPERBE LOULOUTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 148 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Quelle adorable demoiselle. Elle est tombée dans la bonne famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Quel joli cadeau que tu as là Abricotine. Tu as bien de la chance d'être aussi gâtée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 quelle adorable frisoutte !! elle me rappelle tellement ma petite Sheila que je la regarde avec beaucoup de tendresse... je la trouve rajeunie car heureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 275 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Que tu es jolie avec toujours ta bouille de jeune chien... Superbe le tee-shirt! Et il me semble que tu es très gâtée dans ta famille et très heureuse également, pour notre plus grand plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 plein de câlinous à vous les p'tits amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Vous êtes trognons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 ils sont vraiment superbes, comme le bonheur rend beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Abricotine tu es belle à croquer caresses pour toi et tes compagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 merci pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'adore vos photos Abricotine est heureuse et respire le bonheur tout comme sa petite copine et quels beaux cadeaux, elle est vraiment bien gâtée Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés