Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Notre amie Sandra et son mari qui ont déjà adopté chez nous et suivaient l'histoire de ce petit couple depuis leur arrivée à décidé de les adopter tous les deux afin de leur permettre de finir leurs jours heureux et surtout ensemble au sein de sa famille.

Nous sommes à la fois heureux et rassurées de savoir que Toupie et Voyou vont devenir Breton et nous remercions chaleureusement Sandra et son mari de leur ouvrir les portes de leur foyer.

Le temps de trouver notre covoiturage de l'Oise vers Sandra (Saint Malo), et ils rejoindront très vite leur nouvelle famille impatiente de les accueillir. :D

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que je suis heureuse pour ces 2 magnifiques loulous... :lol:

Les cockers américains sont des chiens géniaux, j'en ai une à la

maison, c'est une hippie réincarnée... :lol:

:P:P:P:P

Quelle merveilleuse nouvelle :lol:

J'avais tellement peur qu'ils soient séparés, mille, mille mercis à Sandra et son mari d'avoir ouvert leur immense coeur à ces deux petits amours :lol:

Toupie va pouvoir garder sa "canne blanche" Voyou et ils vont pouvoir couler des jours, des mois, des années heureux, aimés au sein d'une famille au grand coeur généreux :lol:

Plein de câlinous à vous les petits amours :D

Encore merci pour eux :D

Et tout ce bonheur grâce à Sandrine :lol: sinon quel avenir pour eux ?

Merci Sandrine de les avoir pris au sein de CS :P

Modifié par Invité

J'en ai rêvé, CS l'a fait !!!!!

Que je suis heureuse de lire cette nouvelle

Merci, merci et encore merci !

Sophia

Je complète mon message car je n'ai pas l'impression que ma boite fonctionne bien .;Je n'ai donc plus de filleul puisque Voyou est adopté ainsi que Toupie ; petit mot pour Josse.;Qui n'a pas de marraine à moins qu'ils intègrent le club des retraites cani seniors?

Merci de me dire

Voilà une magnifique nouvelle pour bien commencer la journée.

Merci à Sandra et sa famille au grand coeur Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Quelle douce nouvelle en effet! :D Je suis tellement soulagée et heureuse pour ce petit couple :D Merci!

Quel bonheur en effet de lire ce mot magique "réservé car ce n'était pas gagné ... un couple dont un non voyant

mais les bretons ont de la ressource et un coeur immence

merci à eux :D:D

• Créer...