Posté(e) le 14 octobre 201411 a Merci pour ces bonnes nouvelles, reposes toi bien Bruna j envoi une petite participation pour les frais vétérinaire
Posté(e) le 16 octobre 201411 a J'ai bien pensé à toi ma puce, je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé, il n'y a plus qu'à te reposer.. Merci à Réjane pour les nouvelles rassurantes.. Gros gros câlins Ta marraine
Posté(e) le 20 octobre 201411 a Voici la nouvelle facture vétérinaire de Bruna pour sa stérilisation.
Posté(e) le 22 octobre 201411 a Nous avons créé un Pot commun en ligne pour ceux qui souhaitent nos aider à régler les 625 euros de frais vétérinaires de Bruna https://www.lepotcommun.fr/pot/0naevkr0
Posté(e) le 23 octobre 201411 a Super facile d'utilisation, on accède vite à la très simple marche à suivre. Bon choix de site, espérons que notre jolie Bruna sera généreusement aidée. .
Posté(e) le 23 octobre 201411 a Bonjour, ça y est, j'ai apporté ma modeste contribution...J'espère que la cagnotte va vite grimpée !
Posté(e) le 24 octobre 201411 a Auteur La belle Bruna a fait enlever ses fils ce matin, elle n'a pas bougé, et dans la salle d'attente, elle a patienté sur mes genoux, la puce ne pèse que 4 kg, c'est une crevette, qui n'attend plus que sa famille
Posté(e) le 25 octobre 201411 a Pour les dents !!! Je n'avais pas vu toutes les pages ! Pour le pot, c 'est une bonne idée.