Posté(e) le 13 septembre 201412 a bruna est très douce, proche de l'humain, aime les balladdes, indifférente au chat, une louloute sans problème. Modifié le 13 septembre 201412 a par Invité
Posté(e) le 13 septembre 201412 a La Princesse des Plaines du Nord comme je l'ai toujours appelée aime les situations élevées !!!!
Posté(e) le 14 septembre 201412 a Je ne me lasse pas de dire quelle est très belle et toujours ce regard extraordinaire
Posté(e) le 17 septembre 201412 a Auteur bruna est une petite chienne très douce et caline, le matin quand je partais travailler en début de semaine, vincent qui était encore couché, l'entendait chouiner, maintenant plus rien, elle se recouche et dors, un amour de louloute
Posté(e) le 17 septembre 201412 a Vous a t on dit que l'adorable et craquante Bruna est aussi croisée avec un phacochère au niveau dentition ?
Posté(e) le 18 septembre 201412 a Pour l'avoir eu 24h avec moi, je peux vous dire qu'elle est maline comme tout et a tout de suite su comment avoir une place de choix dans la Peps Family. Petite mais active et avec une vraie personnalité.
Posté(e) le 18 septembre 201412 a Petit mais Grand personnage... c'est tout à fait ça et un charme à vous faire succomber !!!! inoubliable !
Posté(e) le 22 septembre 201411 a C'est quoi que tu aimes jolie Bruna ? le soleil ou le brossage......