Posté(e) le 27 novembre 201411 a Aujourd'hui, Fifi est allée faire une petite visite chez le véto car j'ai remarqué qu'elle avait un peu de mal à manger ses croquettes. Verdict, petite gingivite donc traitement pdt 10j et détartrage lundi matin...elle a perdu 2 dents...A part ça, elle pète la forme, le coeur est bon, la peau va bien. Voilà pour les petites nouvelles, j'appréhende quand même un peu l'anesthésie...
Posté(e) le 27 novembre 201411 a Je super contente d'avoir des nouvelles de mon ex filleule, la pauvre elle a une vie de chien!!!!!!
Posté(e) le 27 novembre 201411 a On pensera à elle lundi matin. Pour un détartrage, l'anesthésie n'est pas très forte. Tout devrait bien se passer.
Posté(e) le 27 novembre 201411 a Moi aussi je penserai à toi lundi matin Je te fais plein de câlinous Une ex marraine !
Posté(e) le 28 novembre 201411 a On va attendre lundi des nouvelles de la petites Collyne... On appréhende toujours les anesthésies mais même les vieux chiens ont droit a des détartrages et cela se passe bien... Bon courage :-)
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Fifi est bien rentrée. Elle est bien réveillée, l'anesthésie a été très légère. Elle m'a fait une belle fête quand je suis allée la chercher, j'étais toute émue Ses dents sont maintenant bien blanches, elle a encore une traitement pour sa gyngivite pendant 1 semaine. Voilà pour les petites nouvelles, à bientôt
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Merci de nous donner des nouvelles. Tout s'est bien passé. Chouette ! Et Fifi aura un beau sourire pour les fêtes.
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Et aussi une haleine beaucoup plus fraîche, c'est quand même mieux pour les bisous