Posté(e) le 5 septembre 201412 a merci pour ces très belles photos de collyne, j ai du sauter un épisode, car je ne savais pas quelle avait rebaptisée, aussi ma confusion, elle se porte comme un charme, et merci à Hélène de l avoir adoptée, car c"était ma filleule, et elle me touchait particulièrement. Beaucoup de joies avec fifil
Posté(e) le 5 septembre 201412 a Je suis si heureuse pour Fifi, c'est une petite chienne très tendre que j'ai eu la joie d'avoir à la maison 1 soirée et 1 nuit avant de partir chez Réjane.
Posté(e) le 6 septembre 201412 a Je suis contente de ces bonnes nouvelles et de ces photos du bonheur car Fifi- Collyne me faisait craquer! (elle aussi) Elle a attendu SA famille mais là encore, cela valait vraiment le coup!
Posté(e) le 17 septembre 201412 a Bonjour à tous Voici, en cette belle journée, quelques photos de Fifi qui profite bien du jardin et du panier Elle adore courir, j'ai découvert une petite chienne joueuse, espiègle et .... gourmande !! Nous sommes toujours et définitivement sous son charme, elle a su conquérir tout le monde par sa gentillesse et sa douceur. A bientôt pour de nouvelles photos ! Mon hébergeur de photos rencontre quelques soucis, je n'ai pas pu les mettre au bon format, désolée...
Posté(e) le 17 septembre 201412 a Quel bonheur de te voir ainsi petite Fifi Ton ex marraine te fait plein de petits baisers et des caresses encore et encore Merci de la rendre si heureuse
Posté(e) le 17 septembre 201412 a Je suis si heureuse pour toi jolie Fifi qui avait fait craquer mon cœur....
Posté(e) le 17 septembre 201412 a Merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos d'une Fifi visiblement bien dans ses pattounes
Posté(e) le 17 septembre 201412 a c'est que du bonheur de voir mon ex filleule aussi heureuse. Merci pour elle
Posté(e) le 29 septembre 201411 a Bonjour à tous! Fifi est heureuse de vous présenter la dernière venue de la maison: Chacha ! Petite misère trouvée sur un parking...super douce, câline, joueuse, bref un amour ! Elle s'est vite acclimatée à la maison et à mon matou après une période de quarantaine. Elle est très belle ! La famille n'en finit plus de s'agrandir
Posté(e) le 29 septembre 201411 a Belle vie à toi Chacha Merci à vous de lui avoir ouvert votre porte et de lui porter tant d'amour
Posté(e) le 29 septembre 201411 a Que tu es belle Chacha Tu as trouvé la maison du bonheur Je te fais des caresses sans oublier tes nouveaux copains dont ma magnifique ex filleule Fifi Merci à vous d'ouvrir votre cœur à ces amours