Posté(e) le 15 août 201412 a Bienvenue Hélène dans la grande famille Cs Un beau prénom, Fifi pour une nouvelle vie qui commence pour la petite Collyne. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager avec l'adorable Fifi et nous serons toujours très heureux d'avoir de ses nouvelles et les photos Branka
Posté(e) le 15 août 201412 a Bienvenue Hélène dans la grande famille Cs Un beau prénom, Fifi pour une nouvelle vie qui commence pour la petite Collyne. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager avec l'adorable Fifi et nous serons toujours très heureux d'avoir de ses nouvelles et les photos Branka
Posté(e) le 16 août 201412 a Je découvre seulement aujourd'hui cette merveilleuse nouvelle Comme Brindille à laquelle je l'assimile toujours un peu, elle aura dû patienter pour voir arriver sa famille mais cela valait le coup!
Posté(e) le 16 août 201412 a Je découvre seulement aujourd'hui cette merveilleuse nouvelle Comme Brindille à laquelle je l'assimile toujours un peu, elle aura dû patienter pour voir arriver sa famille mais cela valait le coup!
Posté(e) le 16 août 201412 a Bonjour à tous, comme promis voici des photos de Fifi ( ex Collyne )qui est bien à l'aise à la maison et dans le jardin ! Elle est très câline, ne se lasse pas des papouilles et j'ai même eu droit à des petits bisous...
Posté(e) le 19 août 201412 a Quelle jolie famille. Plus beaux et plus heureux les uns que les autres: que ce soit les humains ou les animaux. Cela réchauffe le coeur, vraiment, de voir ces superbes photos de vous tous.
Posté(e) le 19 août 201412 a Merci beaucoup pour tous vos gentils messages qui nous font chaud au coeur en cet été frisquet... Fifi va voir le véto demain matin pour le retrait de ses fils et samedi, elle va chez la toiletteuse pour faire une petite beauté! Les photos de la star suivront biensûr