Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

super....Marion, quelle économie de kleenex ! :lol:

ouaip :P économie de kleenex mais pas intérêt

à faire des économies de photos :P:P:P

ON EN VOUDRA ENCORE TOUT PLEIN DU BEAU GOLDEN

soit heureux beau mec, toi aussi tu le mérites

Quelle joie de savoir Golden adopté, en plus il reste dans la famille de sa tatie. J'avais craqué pour lui, car un épagneul c'était mon premier chien il y a pas mal d'années!!!!!!!!!je l'avais adoré.Mais c'est vrai que chez moi, avec Gaillette qui est complètement indifférente, à la gent canine, je l'ai vu avec Félicie, il n'aurait pas eu la vie idéale pour lui, malgré un grand jardin, il avait besoin d'autres congénères pour s'épanouir.Un très grand merci à Marion, c'est merveilleux. Michèle

Et oui, Tonton devient Papa et Marion reste Tatie !

J'ai fait fort non ?

Golden

Ah oui, vraiment très fort! :P Et pour le plus grand bonheur de tous. Et pas de mouchoirs en sus! :D

YYYEEESSS ! Joyeux Noël Golden ! :D:D:D

Marion a fait très fort ! Toi aussi. Et peut-être que Père Noël a fait de l'intox, la nuit, quand tout le monde dort (ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?).

Ouah !!! C'est super !!!

Et nous, Mesdames las marraines, n'aurons pas à investir dans des mouchoirs. :wink::lol:

Oh que je suis contente ! :D:D:D:D

Changement de programme. ..je ne vais pas jeudi à Soissons avec Golden :cry:

c'est dans trop longtemps, mon frère vient à la maison dimanche ! :lol:

Et oui, Tonton devient Papa et Marion reste Tatie !

J'ai fait fort non ?

Golden

Chapeau bas Marion :P:P:P

Quoi de plus génial pour notre filleul : avoir Sa Famille de Coeur tout en pouvant voir souvent sa Famille d'accueil :lol::lol:

Le pur pur bonheur :P:P

Merci à votre famille qui adopte le beau Golden :lol::lol:

En fait vous êtes une chanceuse Marion, pas de mouchoirs en perspective :lol::lol:

Belle, très belle vie à toi beau Golden, je te fais plein de caresses et gros baisers, je suis si heureuse pour toi :lol::lol:

Une de tes marraines qui attend elle aussi une flopée de photos :P:P

Changement de programme. ..je ne vais pas jeudi à Soissons avec Golden :cry:

c'est dans trop longtemps, mon frère vient à la maison dimanche ! :lol:

Ca c'est malin !!!! :twisted::lol::lol::lol:

• Créer...