Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Golden a quatre ans aujourd'hui. Il va y avoir distribution de douceurs cette apres midi et surtout un gros gros calin comme il les aime.

Mais son plus beau cadeau sera d'avoir sa famille. Bientôt ?

Joyeux anniversaire Golden. :D Distribution de douceurs cette après-midi qu'elle a dit Tatie? Tu en a de la chance! Tu vas fêter ça avec les copains.

Un amour de chien comme toi va bien finir par trouver la famille qui te convient!

:D JOYEUX Anniversaire GOLDEN

Tu viendras nous waoufwauofer ce que tu as eu comme douceurs :wink: un gros calin de plus et une léchoulle de SAEL

On croise pour toi :wink: en attendant profites de ta tatie et ta bande de copains :D

Bon anniversaire Golden

TAtie Marion va être chargée de te faire plein de bisous de la part de toutes tes marraines et.. des autres membres de CS

Marion, t'avais rien prévu d'autre pour aujourd'hui j'espère, de toutes façons il pleut... :wink:

Sachez que l'argument : il pleut, n'a pas cours ici. Nous venons donc de rentrer d'une grande ballade et les stroumpfs machouillent un goûter croquant. Si vous le voulez bien, je vais attendre que Golden ait bien séché devant le poêle avant le gros calin. :lol:

N'oubliez pas que le cadeau qui lui ferait le plus plaisir c'est une famille bien à lui.

Bon anniversaire Ami Golden de la part de tes copains et copines et pour moi, je t'embrasse bien fort... et je profite d'embrasser également ta tatie qui t'aime et te donne plein d'amitiés

Bon anniversaire Golden, attention à la crise de foie suite aux gâteaux et aux bisous que Tatie est chargée de te faire pour nous. :lol:

• Créer...