Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

moi aussi je trouve cette photo du trio formidablement bien prise et on voit que ti'minou est le caïd, les autres sont aux ordres ... :colonel:

coucou aussi à mon ex filleul, le beau Golden au regard si doux 💝

• +1 2

Un beau  trio de petits bouts qui ,posent bien ,, Timinouche en impose malgré qu'il soit le plus petit ,,:wink:superbe photo ,,,

Cette photo est absolument topissime ! Elle mériterait d'être en poster tant elle est belle et réussie !

• +1 2
  • 4 semaines après...

Golden a vu la vétérinaire qui l'a trouvé bien dynamique pour son âge, 13 ans. 

Il a un souffle au cœur 3/6, on surveille, pas de traitement pour l'instant.

Ses démangeaisons correspondent à une allergie, sans doute alimentaire. Je vérifierai auprès de mon frère qu'il ne lui donne pas de fromage, par exemple. Il a un shampooing anti-gratouilles, deux fois par semaine quinze jours puis une fois par semaine. Il est aussi sous Ap.kel 2, matin et soir, 5 jours puis 2 par jour. J'espère qu'il va vite se sentir mieux. 

Premier shampooing fait et médicaments avalés sans problème dans sa ration. 

Il est vraiment trop gentil mon Papi d'amour.

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 5

Tant mieux pour mon ex filleul Golden, le bilan de santé n'est pas trop mauvais pour un chien de 13 ans.

Poupette a toujours eu beaucoup de grattouilles aux pattes, elle se gratte aussi beaucoup les babines même après son détartrage (j'attribuais ces gratouille au tartre, mais que nenni!!), elle est aussi sous Ap..kel depuis plusieurs années . Dernièrement je lui donnais des croquettes DERMDEFENSE de H...s , je trouvais quand même sur la durée un peu de mieux sans que ça soit la panacée. Mais depuis qu'elle a de l'urée , je suis passée au croquettes rénales et je trouve qu'elle se remordille un peu plus . Je pourrais augmenter les comprimés mais bon je trouve que ça l'assomme un peu . Si tu trouves Golden somnolent, c'est possible que la dose de ses comprimés l'assomment un peu au début.  

Tu nous diras comment il évolue avec le traitement .Merci Marion pour les nouvelles en tout cas .

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Golden ,j'espère que les traitement va vite guérir ces gratouilles qui sont gênantes et te fatiguent  ,c'est pénible d'avoir des démangeaisons  ,,, 

Tu es chouette un petit bonhomme :coeur:,,tu prends bien tes médocs  ,et tu te laisses faire sans problème !!,,

• Créer...