Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Lucky et Golden adoptés, c'est la victoire de CS face à l'abandon à leur triste sort de ces deux amours, compagnons de box au refuge et menacés d'euthanasie. Ca fait chaud au coeur.

 

+ 1

 

La véto du refuge était heureuse hier ! elle s'est battue pour eux...

 

 

Voilà une photo de la rencontre d'hier soir entre l'adorable fille de la famille et Golden... c'est bien parti, non ? :P

 

golden-et-nathalie_imagesia-com_p4c1_large.JPG

Quelle merveilleuse nouvelle! :P Comment ne pas craquer devant le bon regard de Golden? Et puis il est très beau. La rencontre avec la fille de la famille semble s'être passée au mieux! Merci pour cette belle adoption, c'est super!

j'arrive après la bataille :oops: en faisant un saut sur le forum et en plus je ne peux pas voir les photos ce sera pour ce soir, mais quel bonheur de lire ce post car ce Golden est une beauté :D:D:D

merci à sa gentille adoptante

eh bien moi je suis comme Anna76 sans petit protégé, donc Josse n'hésite pas :wink:

mary doit effectivement trouver sa maison "un peu" calme :roll:

:D:D Magnifique cet échange de regard ........... Je suis profondément heureuse pour GOLDEN ET SA FAMILLE mais un pincement au coeur ..........

Que je suis contente pour golden, c'est le premier chien que j'ai eu, ce sont des amours, et quel regard, j'en suis toute émue, et quelle bonne nouvelle, merci de lui avoir donné une seconde chance. Que du bonheur

des petites nouvelles de Golden et de sa maîtresse ?,

je suis certaine qu'il fait déjà un adorable compagnon pour sa jolie adoptante et il est peut être déjà parti faire un tour à la campagne . :wink:

Une mauvaise nouvelle arrivant rarement seule, notre beau et gentil Golden est lui aussi de retour chez cani-seniors mais pour une tout autre raison que son copain Ange.

 

En effet Barbara son adoptante à vraiment tout fait depuis son adoption pour que Golden se fasse à sa nouvelle vie avec elle en appartement avec beaucoup de sorties au bois.

Seulement voilà, Golden a absolument besoin d'être avec un autre copain canin pour se sentir bien, sans congénère à ses côtés il stress vite et s'est mis à aboyer dès que Barbara devait s'absenter quelques instants, ne reprenant la joie de vivre que scotché à sa propriétaire qui ne pouvait même plus s'absenter quelques instants pour la vie courante !

Golden a besoin d'une maison avec un jardin et surtout d'au moins un copain chien à ses côtés pour être bien dans ses pattes.

Après avoir vu le véto, une comportementaliste et essayer plein de solutions, il lui a bien fallu la mort dans l'âme se rendre à l'évidence. Golden n'était pas fait pour la vie qu'elle lui proposait et c'est donc tout naturellement que nous l'avons récupérer et qu'il est en accueil chez tata Marion qui le trouve fabuleux et très obéissant dès qu'il retrouve le bonheur d'être avec des copains chiens.

:cry: Même avec tous les efforts, il n'est pas toujours possible de remplir à cent pourcent les besoins d'un chien marqué par son passé.

 

On croise les doigts pour Golden, qu'un autre gentil adoptant se présent!

Bon retour Golden... :wink: La vie que vous lui offriez ne correspondait pas à son caractère... Mais vous avez tout essayé pour y parvenir... Y a des fois où il faut savoir renoncer... Merci Barbara... :wink:

×
×
  • Créer...