Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Golden 3 marraines rien que pour toi, mais c'est merveilleux :D toi que personne ne regardait, tu deviens la coqueluche de CS :P:P

super loulou , tu vas la décrocher ta famille et celle là "pour de vrai" et pour toujours, celle qui va prendre soin de toi , te câliner et te faire faire les belles balades que tu aimes tant,

Bon faut dire que chez Tatie Mary c'est bien aussi :wink: mais quand même tu as besoin de te dégourdir les pattes et tes copains ils ont un peu de "bouteille" , ah j'oubliais Ange et Pollux heureusement qu'ils sont là pour chahuter un peu et mettre un peu d'ambiance dans le jardin de Tatie :evil::twisted::P:lol:

je suis ravie pour ce nouveau parrainage et c'est vrai qu'avoir déjà eu plusieurs familles pour un jeune chien comme lui c'est à n'y rien comprendre :roll:

Bon maintenant tous les amis de CS il faut qu'ils ouvrent un les yeux pour te découvrir toi petit loulou aux yeux mordorés débordant de tendresse. Alors regardez le bien notre Golden et tendez lui les bras :wink:

Moi j'y crois !

Hier après midi, j'ai eu la joie d'être présentée au beau et

gentil Golden. C'est un chien qui est toujours enchanté d'avoir des

caresses, il s'entend très bien avec les autres chiens. Il aime

beaucoup jouer et ce qu'il préfère c'est mettre sa tête sur les

genoux et se faire gratouiller le cou. :lol:

C'est vraiment un très gentil loulou.

N'hésitez pas à vous intéresser à lui, il en vaut le coup... :lol:

Super Glu alias Golden vous salue... il tient à vous dire qu'il a une réserve inépuisable de câlins à vous donner ! alors, à bientôt ?

0MBtP.jpg

DSC_0416-001.JPG

là, c'est presque un selfie car il voulait absolument mettre ses pattes autour de ma taille pour poser sa tête contre moi... je l'ai pris en photo comme j'ai pu, en le maintenant un peu éloigné... juste le temps de la photo ! :P

Npous avons perdu il y a peu une grande Dame nommee Lauren Bacall. Son surnom etait "The Look". Madame Bacall est partie, mais The Look est reste. Il s'appelle maintenant Golden ! :wink:

Un regard a faire fondre un iceberg. Alooors ? Qui foooonnnd ?! :D

qu'il est beau ce Golden, quel regard craquant :D , on a l'impression qu'il va poser sa truffe sur notre joue,

j'aime bien aussi la première photo, on dirait qu'il dit "tu vas pas me laisser, tu m'aimes hein Mary ?" . Mary Ho fait dans la photo "réaliste" , on s'y croirait :lol:

Tu es magnifique Golden "super glue" , qui va fondre ??

Grosses caresses à mon filleul et à tous ses copains :wink:

salut petit Golden ! grosses caresses pour toi et tes compagnons

Aides tu Mary à faire du rangement ? je suis certaine que tu ne décolles pas de ses talons, entre toi , Ange et Pollux c'est le parcours du combattant et les chutes assurées :evil::twisted:

ce petit compagnon au regard si tendre vous attend pour faire d'énormes câlins et des t'ites balades seraient pas de refus car il aime se dégourdir les pattes. Qui va fondre et craquer pour ce joli rouquin :D:wink:

chutes assurées ? mais oui... heureusement au singulier... "étalement" de Tatie Maryho la semaine dernière en plein milieu du jardin... Là je fais hyper attention car avec les bras chargés, le sol glissant... ça pourrait m'arriver ! ils sont "collants" ! qui qu'en veut de trois pots de colle ? :roll::P

je comprends pas que personne ne craque pour les pots de glue,

pourtant ce sont comme les scotch du capitaine Haddock , dès qu'on les touche on ne peut plus s'en séparer :evil::twisted::P , alors c'est qui qui s'y colle :wink:

Allez avec la rentrée il va y avoir une famille qui va craquer pour l'un ou l'autre , c'est pas possible autrement :lol:

je comprends pas que personne ne craque pour les pots de glue,

pourtant ce sont comme les scotch du capitaine Haddock , dès qu'on les touche on ne peut plus s'en séparer :evil::twisted::P , alors c'est qui qui s'y colle :wink:

Allez avec la rentrée il va y avoir une famille qui va craquer pour l'un ou l'autre , c'est pas possible autrement :lol:

Je suis bien d'accord! Ces "loulous-glue" sont des amours....

Golden est un chien magnifique au regard envoûtant, tellement doux et empli d'amour... :oops:

il est magnifique ce beau Golden. Les chiens de chasse sont des toutous adorables, mais n'ont pas beaucoup de succès en refuge, Notre croisée braque y est restée 1 an et demi, elle avait trois ans lors de son arrivée, et pourtant quel bonheur de l'avoir. Alors, il ne faut pas hésiter.

• Créer...