Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une fois je vais sans doute être une marraine éclair :!: et ton parrainage devait être renouvelé aujourd'hui:!: :!:

Je souhaite que tu trouves vite ta gentille famille bien à toi :D:D

Au risque d'en décevoir quelques uns, tant que je n'ai pas eu de contact direct avec les personnes qui souhaiteraient adopter Lilly, je pense que lilly reste a l'adoption, donc, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, Lilly a toujours besoin de sa ou ses marainnes :wink:

Comme le dit si bien Réjane il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer :!: Petite Lilly ou en est tu de ton adoption :?: Tes futures parents ont ils pris contact avec ta Tatie :?: Sinon je renouvelle sans nul doute ton petit parrainage pour 3 mois ......

A mon avis et peut être je suis seule à le partager mais quand nous sommes prêt a tenter de faire le bonheur d'un petit nous sommes impatient qu'il vienne nous rejoindre :!: Pour ma part j'ai attendu Didi une semaine...... et qu'elle m'a semblée longue...... :twisted: quant à Stannou n'en parlons pas .... plusieurs mois......

La personne a repris contacte. Elle était comme beaucoup de maman occupée par la rentrée des classes mais devrait contacter Branka pour la visite de pré-adoption. Donc à suivre ....

• Créer...