Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a déjà une très belle prestance dans le jardin, je suis sûre qu'il va vite comprendre qu'il est maintenant en sécurité et n'a plus rien à craindre de la main de l'humain.

Allez beau Kadjar, tu vas vite perdre ce regard trop triste, grâce à tout l'amour de Marion et tes nouveaux copains ! :D

Kadjar la roue tourne même dans la vie d'un chien :!: Chez Marion tu vas trouver ce dont tu as toujours manqué l'amour la tendresse et ta dignité :D:D Une fois "retapé" tu seras magnifique :D:D

Il a déjà repris du poids en comparaison des premières photos. Même en fourrière, il était mieux traité que chez sa pourriture d emaître...

Bienvenue Kandjar.

Tu vas devenir un super chien.

Mon Emla avait les mêmes réactions que toi lors de son arrivée chez moi.

Elle aboyait aux mains qui se tendaient ayant l'air de dire "auuuuu secoursssss ne me touche pas"

Patience et amour rien de mieux pour progresser.

Pour elle aussi j'ai changé son nom et d'Ivana elle est devenue Emla.

Il est magnifique et avec les bons soins de Marion et la présence bienveillante de ses copains, il va rapidement comprendre que la main de l'humain n'est plus un danger et que la page de sa vie antérieure est tournée :D

Branka

Kandjar a la même peur qu'avais Peps : qu'on le prenne par la nuque pour le battre. Je peux lui carresser le flanc ou le dos mais pas la tête. Il réagit tout de suite en se faisant menaçant mais ne pas insister suffit à le calmer immédiatement.

A la maison je ne m'occupe pas de lui, il s'installe pour dormir et récupère. Je me contente de lui donner à manger et tenir la laisse en balade. Je veux que ce soit lui qui vienne voir qui je suis et ce que je fais. Quand il sera prêt, il viendra. D'ailleurs en rentrant de la ballade il est venu vers moi voir ce qui se passait. Il a eu des récompenses qu'il prend très bien à la main. Il vient de retourner se coucher au frais sur les tomettes.

Mon Dieu qu'il est émouvant.

Ce que j'aime avec toi Marion c'est que nous avons exactement la même approche des chiens en difficulté psychologique lorsqu'ils arrivent à notre domicile. Tu fonctionnes à l'instinct et c'est ce qui fait qu'il va progresser rapidement. C'est un bonheur de le savoir en accueil chez toi.

• Créer...