Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Kandjar : ce nom lui va à ravir. Tu deviendras un chien magnifique, heureux de vivre au milieu de tous tes copains de CS et surtout avec l'amour que Marion t'apportera. Bon vent mon beau Kandjar ! à bientôt par les photos. et mille caresses pour toi

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kandjar est arrivé à la maison

14072305162414869212406052.jpg

Il est maigre et appeuré mais gentil.

Avec de bons soins, je suis sûre qu'il va devenir absolument magnifique.

Il est plus grand que Peps.

Il a déjà apprécié la gamelle d'eau puis a fini par se décider à manger quelques croquettte et maintenant ... il joue avec les mouches, c'est trop joli.

Dans un quart d'heure nous irons rejoindre la troupe qui attend au jardin. Ce sera la prochaine étape et ensuite il y aura la promenade dans le parc avec les autres mais très courte car il est très faible.

Nous voyons mon vétérinaire demain et commencera alors la résurection.

Dès qu'il sera moins inquiet nous lui ôteront l'infâme chaine qui pend à son cou avec un coupe boulon.

Bien sûr Kandjar donnera souvent de ses nouvelles à vous tous qui suivez son sauvetage.

Merci pour l'aide financière à son rétablissement.

14072305160114869212406051.jpg

Kandjar ne "bulle" pas encore mais c'est par timidité. Il vous dira bientôt merci lui même.

Kandjar, tu ne bulles pas encore et tu ne sais pas encore lire mais je fais confiance à Marion pour tout ça... et bien, elle te dira qu'on t'aime tous beaucoup déjà !

Merci beaucoup Marion

Merci Marion ! :D

Kandjar, je peux te dire maintenant "officiellement" Bienvenue à CS ! :D

Tu verras, tu vas t'y trouver bien. Et je te souhaite de remonter la pente rapidement. Je sais que Marion veillera au grain. :wink:

Je te trouve superbe, Kandjar, et tu seras encore plus beau quand le vétérinaire se sera occupé de toi, et que tu te seras requinqué grâce à Marion ; que je suis contente que CS ait pu te sauver après l'enfer que tu as connu !

Quelle émotion de la savoir chez toi et surtout aux bons soins de CS ! Il est magnifique, et a l'air étonné de tout ce bien qui lui arrrive...

Après une heure et demi de pause à la maison, Kadjar a rejoint ses "cousins" au jardin

14072307071714869212406355.jpg

Rubia a répondu à ses questions sur le statut de caniséniorien

14072307064314869212406350.jpg

et Harry lui a fait la visite des lieux.

Il apprécie la caresse quand on le tient en laisse mais craint l'approche de la main quand il est libre.

Quand le régisseur du château a approché sa main il a aboyé pour dire non mais est resté entre nous deux sans crainte.

Pour les calins, je suis sûre que la troupe va lui montrer l'exemple plutôt 20 fois qu'une ... :lol:

• Créer...